C’est dans la catégorie des Heavyweight qu’a eu lieu ce combat au sommet. Deux forces de la nature avec des palmarès quasiment similaire 4-0 pour « Buchecha » et 4-1 pour « Reug Reug ». Les deux hommes se livrent une guerre pendant l’intégralité du combat. En effet, les deux combattants nous proposent dès le début de lourdes frappes, des takedowns et des tentatives de soumissions. L’intensité de ce combat est impressionnante, du 1er au dernier round les deux artistes martiaux auront donné du grand divertissement.
Ce combat aura été débauche d’énergie impressionnante pour les deux combattants. Ces échanges lourds auront été constants du début à la fin. Reug Reug et Almeida auront démontré une performance d’endurance remarquable. En fin de 3ème round, alors que les deux protagonistes sont épuisés, la volonté de remporter la victoire les pousse à terminer ce combat avant la limite. Même dans leurs derniers retranchements, les deux adversaires auront tout donnés. Très certainement, une des prestations qui aura fait le plus plaisir au public de la soirée.
SUR LE MÊME SUJET :
Après la décision des juges, tous les efforts fournis par « Reug Reug » se font sentir. Il tombera de fatigue après avoir été déclaré vainqueur de cette guerre totale contre Marcus Almeida. En remportant la décision et en infligeant la 1ère défaite en MMA à son adversaire. Le Sénégalais se voit récompenser d’un bonus de 50K dollars bien mérité après « sa plus grosse victoire en carrière« .
COMMENTAIRES