Anthony Joshua adresse ses excuses à … la mère de Jake Paul
En bref
- Retour sur le choc Joshua vs. Paul
- Les excuses de l'ancien champion
- La confidence de la mère de Jake Paul
Boxe – Après avoir mis KO Jake Paul, Anthony Joshua adresse ses excuses à sa mère.
C’est le combat qui a animé le mois de décembre 2025. En effet, sur Netflix, l’ancien champion du monde poids lourds Anthony Joshua effectuait son grand retour. Pour l’occasion, l’Anglais était opposé au youtubeur/boxeur Jake Paul. Sur le papier, le choc était particulièrement déséquilibré. En effet, les deux hommes ne boxent pas dans la même catégorie. Toutefois, l’Américain affirmait qu’il était capable de terrasser l’ancien champion olympique. Finalement, le retour à la réalité a été plus que brutal. En effet, le petit frère de Logan s’est incliné par KO au 6e round. Après la rencontre, le jeune homme a dû être opéré car sa mâchoire avait été fracturée en deux.
Une mère furieuse :
Jake Paul affirme être fier de sa performance. Dans un récent podcast avec son grand frère, l’Américain affirmait avoir gagné les deux premiers rounds face à Anthony Joshua. Ensuite, The Problem Child a défié Francis Ngannou en boxe anglaise. La mère de Jake Paul, présente pour le podcast, s’est révélée être furieuse contre Eddie Hearn, le promoteur, pour avoir organisé ce combat. À ce sujet, cette dernière explique :
« Je voulais monter sur le ring et frapper Eddie Hearn. Je n’aime pas sa tête suffisante… Même Anthony Joshua avait un peu de classe et s’est excusé auprès de moi ».