Se tournant autour depuis bien trop longtemps, Anthony Joshua et Deontay Wilder doivent s’affronter. Le Britannique veut parler au champion WBC pour faire avancer les choses.

Alors qu’Anthony Joshua et Deontay Wilder discutaient pour un megafight en avril dernier, cela ne s’est pas fait. À la place, Anthony Joshua revient le 1er juin face à Andy Ruiz. De retour un peu plus tôt, Deontay Wilder a explosé Dominic Breazeale. Ne voulant pas attendre son rival, l’Américain a déjà mis en place son prochain combat : une revanche face à Luis Ortiz. Le combat que toute la planète attend devra donc attendre.

De son côté, Anthony Joshua veut faire avancer les choses : « Sans toutes les difficultés que j’ai traversées, je n’aurais jamais été au Madison Square Garden. Sans le combat de samedi soir, les moments difficiles, les émotions, le combat physique, je n’aurais jamais pu atteindre Wilder. […] Je dois donc traverser ça et passer directement au grand combat. Ils devraient nous faire asseoir ensemble, face à face, ce serait bien. […] Je pense qu’ils devraient nous mettre face à face pour parler de ces problèmes d’homme à homme, et que ce combat se fasse cette année. » Espérons que Joshua soit entendu.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.