mike d'antoni

Entraîneur des Houston Rockets, Mike D’Antoni va vraisemblablement quitter la franchise après la saison prochaine. Les manœuvres se poursuivent.

Arrivé aux Houston Rockets en 2016, Mike D’Antoni a remis la franchise sur les bons rails. La saison passée, il permettait même aux Texans d’avoir le meilleur bilan de la ligue avec un 65-17. Lors des playoffs 2018, les Rockets tombaient en sept manches face aux Warriors. Cette année encore, Houston s’est fait éliminer par Golden State, en six matchs cette fois.

En fin de contrat en 2020, Mike D’Antoni va vraisemblablement quitter l’équipe. Selon Adrian Wojnarowski, le coach a mis fin aux discussions concernant une extension. D’Antoni a réagi en ces mots : « Il n’y a pas de problème. Cela ne fait pas de moi un entraîneur différent. Donc, non, cela ne pose aucun problème. » Les Rockets visaient une extension de contrat basée sur les performances pour le coach…ce qui posa problème. Entre les joueurs et le coach, beaucoup de choses risquent de changer à Houston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here