Rockets Game 5 Chris Paul

Éliminés par les Golden State Warriors en demi-finales de Conférence, les Houston Rockets se posent des questions pour la suite. Et si la franchise changeait tout ?

Sortis en six matchs par les Golden State Warriors, les Houston Rockets peuvent nourrir des regrets. Plus inquiétant encore, des tensions entre Chris Paul et James Harden seraient apparues lors des playoffs. Arrivé dans la franchise en 2017 et resigné pour 159.7 millions sur 4 ans en 2018, CP3 est aujourd’hui âgé de 34 ans. En 2021-2022, il touchera 44.2 millions de dollars grâce à son gigantesque contrat.

Selon Adrian Wojnarowski, le General Manager des Rockets a décidé d’agir pour faire progresser son équipe. C’est bien simple, tous les joueurs, hors James Harden, sont disponibles pour des échanges. Les choix de Draft de la franchise seraient également mis en disponibilité. Également, et toujours selon le journaliste, Clint Capela a été proposé à des franchises ces derniers jours. Entre changement dans le staff d’entraîneurs et changements à venir dans l’effectif, les Rockets 2019-2020 s’annoncent bien différents.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here