Anthony Joshua Jarrell Miller

Alors que la rumeur prenait de plus en plus d’épaisseur, Anthony Joshua va bien faire ses débuts aux États-Unis… contre Jarrell Miller.

Le 1er juin 2019, au Madison Square Garden, Anthony Joshua va affronter Jarrell Miller. Le tout premier combat de la star de la boxe mondiale aux États-Unis ne se fera malheureusement pas contre Deontay Wilder. En juin prochain, AJ tentera de défendre ses ceintures WBA, IBF, WBO et IBO… ainsi que son statut d’invaincu. Avec un bilan de 22-0, dont 21 KOs, le Britannique n’a été mis knock-down chez les professionnels que par Wladimir Klitschko, en avril 2017.

À 30 ans, Jarrell Miller est lui aussi invaincu. L’ancien kickboxeur (21-2, défaites uniquement contre Mirko Cro Cop), il se montre impressionnant en boxe. L’Américain compte en effet 23 victoires, 1 nul en 24 combats. Pour l’Américain, ce duel du 1er juin sera le plus gros combat de sa carrière.

« Je suis impatient de relever un autre défi avec un bon boxeur et un trashtalkeur brillant. Ce sera un combat passionnant. Je ne laisserai rien au hasard et je prévois de démanteler Miller avec style pour laisser ma marque. » a dit Anthony Joshua

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here