Anthony Joshua vs. Jarrell Miller - Premier staredown très tendu

Aujourd’hui à New York, Jarrell Miller et Anthony Joshua se faisaient face pour le tout premier face à face en tant que futurs adversaires. Ce fut assez tendu entre les deux hommes.

Le 1er juin prochain au mythique Madison Square Garden, Anthony Joshua (22-0) fera ses débuts aux États-Unis. La superstar de la boxe mondiale affrontera Jarrell Miller pour tenter de défendre ses multiples titres mondiaux. Lors du premier face à face qui conclut, la conférence de presse d’officialisation du combat, Big Baby poussa le champion. Obligés d’être séparés, les deux boxeurs échangèrent les politesses.

« Il frappe comme une princesse. Fury l’a mis knock-down sept fois. Il est le puncher le plus faible de la division. Miller est une petite pute. Je vais le mettre. C’est un toxicomane. C’est un ancien kickboxeur. Je vais le mettre putain de KO » raconta Joshua

Déterminé comme jamais, Big Baby (23-0) mit les choses au clair : « Je respire, mange, dors Anthony Joshua. J’ai un fond d’écran d’Anthony Joshua. Je me lève et pense à Anthony Joshua. Je vois ma mère traverser des épreuves qu’aucun de vous ne survivrait. J’ai grandi dans un pays du tiers monde. Je vois ma famille mourir de faim et sans chaussures aux pieds. C’est plus important qu’un combat avec Anthony Joshua. C’est plus important que moi. C’est plus important que l’argent. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here