Deontay Wilder Dominic Breazeale

Dans les tuyaux depuis quelques semaines en remplacement de la revanche contre Tyson Fury, le combat entre Deontay Wilder et Dominic Breazeale a été officialisé.

Deontay Wilder (40-0-1, 39 KOs) va donc revenir sur le ring pour affronter Dominic Breazeale. Ce sera le 18 mai prochain au Barclays Center de Brooklyn. À 33 ans, Breazeale (20-1, 18 KOs) n’a connu la défaite qu’une seule fois en carrière. C’était face à Anthony Joshua, l’autre terreur de la catégorie, en 2016. De son côté, le Bronze Bomber tentera de reprendre sa marche en avant après le résultat nul contre Fury.

« J’espère qu’il est au top et qu’il s’est entraîné le plus durement possible. Tous les hommes que j’ai affrontés ont fini au tapis. J’ai la sauce pour faire ça. Aucun homme ne peut entrer dans le ring et vaincre Deontay Wilder. C’est toujours une excellente occasion d’éliminer les challengers obligatoires. Je les considère comme des mouches qui bourdonnent à mes oreilles ; et je vais écraser cette mouche. » a dit Deontay Wilder. Anthony Joshua affrontera de son côté Jarrell Miller, à New York également, le 1er juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here