Anthony Joshua vs. Joseph Parker – preview et pronostic

Ce soir, Anthony Joshua affronte Joseph Parker pour LE CHOC du mois de mars en boxe ! Le Principality Stadium va être en feu.

Devant un public entièrement acquis à sa cause, Anthony Joshua affrontera Joseph Parker ce soir. Les 80 000 personnes attendues au Principality Stadium auront droit à un duel d’invaincus. Avec un bilan de 20-0 (20 KOs), AJ sera le grand favori et visera le titre WBO du Neo-Zélandais. En face, Joseph Parker (24-0, 18 KOs) comptera bien ajouter les ceintures IBF, WBA et IBO à son palmarès.

Plus légers que lors de leurs précédents combats, les deux champions du monde se préparent à une bataille longue. Joshua est ainsi arrivé à 109.9 kilos. De son côté, Parker est à 107.4 kilos. « Notre poids rapproché me fait croire qu’il le prend au sérieux. Nous sommes semblables, nous serons tous les deux rapides demain et lancerons des bombes. » a dit Parker.

Avec des victoires sur Dillian Whyte, Dominic Breazeale ou encore Wladimir Klitschko, Joshua part donc favori. Concernant Parker, ses récentes victoires n’ont pas laissé la même impression. Si le Kiwi a du coeur, il faudra bien plus que ça pour faire vaciller un AJ qui semble avoir la volonté d’attendre son heure. Clairement, nous voyons Joshua l’emporter par KO entre le 7e et 9e round. Pour la preview complète, on vous laisse voir la vidéo ci-dessous.

Photo By: Showtime

Leave A Comment

Your email address will not be published.