BOXE – Les deux hommes ont failli s’affronter il y a peu. Après la déroute, Anthony Joshua réagit froidement à la défaite de Deontay Wilder.

Dans une époque pas si lointaine, les fans rêvaient de voir une affiche toute particulière en boxe, chez les poids lourds. Une affiche qui opposerait Anthony Joshua, superstar de la discipline, à Deontay Wilder, véritable fossoyeur de la catégorie. Malheureusement, si le Britannique a remonté la pente depuis sa défaite, difficile d’en dire autant de l’Américain. En effet, le Bronze Bomber s’est incliné quatre fois au cours de ses cinq dernières sorties sur le ring. Pire, il est apparu comme l’ombre de lui-même sur les deux dernières, sans solutions. Face à Zhilei Zhang, Wilder aura même subi un terrible KO au 5ᵉ round. Justement, Anthony Joshua réagit froidement à la défaite de Deontay Wilder.

AJ reste de marbre

Alors que l’on peut les considérer comme des rivaux de longue date, Joshua n’a pas manqué une miette du combat de Wilder. Lorsque DAZN lui demande s’il est attristé par la défaite du Bronze Bomber, AJ semble impassible.

SUR LE MÊME SUJET :

« Non, c’est comme ça […] Tôt ou tard, le temps vous rattrape, il rattrape tout le monde. »

Alors que Joshua a le vent en poupe ces derniers temps, Zhilei Zhang semble l’avoir en ligne de mire. De son côté, le Britannique ne rêve plus que de récupérer les titres qui étaient autrefois les siens. Il faudra patienter jusqu’au 21 décembre prochain, lors de la revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN / Sky Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *