Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones, sévère avec Islam Makhachev après l’UFC 302

makhachev jones aspinall makhachev jones aspinall

MMA – Le GOAT ne digère pas son éviction de numéro un au pound for pound. Aussi, Jon Jones est sévère avec Islam Makhachev après l’UFC 302.

À l’heure actuelle, Jon Jones est assez largement considéré comme le meilleur athlète de tous les temps à l’UFC. Pourtant, si on regarde de près le classement pound for pound de l’organisation, le GOAT n’est pas sur le trône. En effet, la place de leader est actuellement détenue par Islam Makhachev. Le champion des lightweights à d’ailleurs défendu son titre avec succès face à Dustin Poirier dans le cadre de l’UFC 302. Une bataille épique à l’issue de laquelle le Diamond pourrait bien faire le choix de se retirer du sport. Si beaucoup ont salué la performance, Jon Jones est sévère avec Islam Makhachev après l’UFC 302.

Jon Jones, amer ou réaliste ?

En conférence de presse après l’événement, Dana White a relancé les débats autour de la question du pound for pound. Selon le boss de l’UFC, cela ne fait aucun doute, c’est Jon Jones qui devrait être le premier. Si Makhachev ne partage évidemment pas cette opinion, Jon Jones a son avis tout à lui via X.

« Alors, laissez-moi comprendre : tu traverses un combat compliqué et réussis une soumission de dernière minute. Et c’est ce qui fait de toi le meilleur ? Je suppose que se blesser signifie que tu as soudainement perdu toutes tes compétences ? Je demande simplement. »

Autrement dit, Jon Jones n’a pas de doutes sur le fait qu’il est toujours bel et bien le meilleur athlète au sein de l’UFC. Malheureusement pour ce dernier, l’activité d’Islam Makhachev dans la cage ces dernières années plaide plutôt en sa faveur.

Selon vous, qui devrait-être le numéro un chez les pound for pound ?

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
joshua réagit ko wilder

Anthony Joshua réagit froidement à la défaite de Deontay Wilder

Next Post
viré ufc pesées manquées

UFC 302 - Dana White se fâche sur un juge : « plus jamais…  »