Anthony Joshua Andy Ruiz concussed

S’il s’impose face à Andy Ruiz ce samedi en Arabie Saoudite, Anthony Joshua fera le choix de ne pas célébrer… contrairement à ce qu’avait fait l’Americano-Mexicain.

Battu le 1er juin dernier au Madison Square Garden de New York, Anthony Joshua retrouve Andy Ruiz. Cette fois dans la peau du challenger, le Britannique va tenter de récupérer ses ceintures mondiales et donc de venger sa terrible défaite. En cas de victoire, il a déjà fait le choix de ne pas célébrer. Après tout, il ne retrouvait que la place qui était la sienne quelques mois auparavant :

« Donc, on m’a demandé ceci – ‘est-ce que ça va être un moment spécial ?’ J’ai répondu : ‘Non’, parce que je sais que ma place est là-haut. Donc ce ne sera pas spécial. Je sais que ma place est là-haut. Je sais ce que je suis capable de faire. Donc, quand je retrouve ces ceintures, je vais probablement rester cool et rester concentré parce que ce ne sera pas le moment de célébrer. »

« Il est temps de garder cet état d’esprit de challenger et de passer à la prochaine cible. Donc, un par un, je les efface. Comme vous pouvez le voir, je fais ça depuis que j’ai commencé la boxe. Et Ruiz n’est que la prochaine cible sur ma liste. » a-t-il ajouté. La tête sur les épaules et concentré, il semble qu’AJ arrive déterminé, mais lucide à l’approche du megafight.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here