BOXE – Le duel entre les deux athlètes semble compromis. Alors, Anthony Joshua est-il toujours chaud pour Deontay Wilder ?

Avant leurs combats respectifs, il y avait un deal en place entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. Dans les grandes lignes, les deux athlètes devaient repartir d’Arabie Saoudite avec une victoire pour espérer s’affronter début 2024. Si le contrat a été respecté du côté d’AJ qui a battu Otto Wallin, côté Wilder, c’est malheureusement plus compliqué. En effet, le Bronze Bomber s’est incliné contre un solide Joseph Parker. Le deal entre les deux boxeurs semble désormais compromis avec cette défaite. Alors, Anthony Joshua est-il toujours chaud pour Deontay Wilder ?

La course au titre

Après l’événement à Riyad, Eddie Hearn, manager d’Anthony Joshua, avait pris la parole. Selon ce dernier, le Britannique est désormais concentré sur la capture des titres. Des titres actuellement détenus par Oleksandr Usyk ainsi que Tyson Fury. Sur un duel avec Deontay Wilder, voici ce que Joshua déclare lui-même.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis pas vraiment sûre de ce qui peut arriver à partir de là […] Lui et moi pouvons toujours nous affronter. Je crois que je suis une grande menace et je crois toujours que Wilder est une menace. Le combat ferait des chiffres incroyables. Mais je laisse ça à mon management, mes entraîneurs et promoteurs. Je suis prêt à affronter n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. »

Vous l’aurez compris, affronter Wilder n’est pas un problème pour Joshua. En revanche, cela ne semble plus être la priorité actuelle de son manager.

Partager cet article

SourceFight Hub TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *