MMA – Les deux athlètes s’étaient illustré lors de l’UFC 296. Pourtant, Dricus Du Plessis n’est pas rancunier face à Sean Strickland.

Sean Strickland avait surpris son monde en arrachant la ceinture des mains d’Israel Adesanya. Le 9 septembre 2023, l’Américain est ainsi devenu le champion des middleweights de l’UFC. Après ce succès, un nouveau prétendant au titre est rapidement apparu en la personne de Dricus Du Plessis. Dans le public, lors de l’UFC 296, Du Plessis et Strickland s’étaient livrés à une bagarre au cœur de la foule. En cause, le fait que le champion n’avait que très peu goûté les attaques de son adversaire sur son passé compliqué. Pourtant, Dricus Du Plessis n’est pas rancunier face à Sean Strickland.

Du Plessis valide Strickland

Invité de l’émission The Coach and The Casual, Dricus Du Plessis est revenu sur cette altercation lors de l’UFC 296. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Sud-Africain n’en veut pas au champion, bien au contraire.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’étais complètement calme à ce sujet, je n’étais pas énervé. Je m’amusais, et la sécurité était en mode “vous devez vous calmer” […] Sans rancune, j’ai toujours une tonne de respect pour Sean Strickland. C’est un vrai bonhomme et il l’a prouvé. Je veux dire, il s’est défendu et il a fait ce qu’il avait à faire. C’est ce qu’un vrai homme fait. »

Prochain rendez-vous pour les deux athlètes, un combat pour le titre le 20 janvier 2024 lors de l’UFC 297.

Partager cet article

SourceThe Coach and The Casual
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *