Boxe – Le combat le plus attendu de l’année 2021, entre Anthony Joshua et Tyson Fury, est très proche de se matérialiser.

Propriétaires de toutes les ceintures mondiales en boxe anglaise, Anthony Joshua et Tyson Fury ont la volonté de s’affronter rapidement. Alors qu’AJ s’est débarrassé de son dernier challenger obligatoire en date, Kubrat Pulev, le 12 décembre dernier, un obstacle de plus avait été passé dans l’objectif du megafight. Alors que les deux promoteurs Eddie Hearn (Matchroom Boxing – Joshua) et Bob Arum (Top Rank – Fury) avaient publiquement annoncé leur volonté d’organiser le combat, un accord semble avoir été conclu. C’est ce que le Britannique a dit au Times :

« L’affaire est conclue, vraiment – sans être encore signé. Les éléments financiers sont conclus. On discute de la question de la diffusion, la seule chose qui reste à faire maintenant est les papiers. Et quand vous mettez sur papier un accord de cette ampleur, il faut au moins 15 allers-retours avant que chaque lettre soit approuvée sur le document. »

Eddie Hearn a également précisé que le Moyen-Orient était favori pour accueillir Tyson Fury vs. Anthony Joshua. L’accord couvrant deux combats, le promoteur espère que la revanche se fera au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fouad

    Espérons que ce combat est vraiment lieu.

    Répondre