Winamax
Dark Mode Light Mode

Khabib Nurmagomedov laisse la porte ouverte à un retour

Khabib Nurmagomedov UFC celebration belt Khabib Nurmagomedov UFC celebration belt

MMA – Retraité depuis sa victoire sur Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov s’est entretenu avec le Président de l’UFC Dana White, pour un éventuel retour.

Depuis la retraite de Khabib Nurmagomedov, le Président de l’UFC Dana White est en mission pour faire revenir le champion lightweight. Le dirigeant a retrouvé sa star vendredi lors de l’événement UAE Warriors dans le cadre d’une réunion afin de tenter de le convaincre. Lors de l’ouverture de la main-card de l’UFC Fight Island 7, Dana White s’est ainsi exprimé sur ABC quant à son échange avec Khabib… Le Daghestanais laisse la porte ouverte à un retour.

Selon Dana White, le champion aurait ainsi dit : « Je vais regarder les lightweights combattre à l’UFC 257. Si ces gars font quelque chose de spectaculaire et me donnent envie de revenir combattre, je combattrai. » Nurmagomedov reste donc champion pour le moment, et McGregor vs. Poirier n’est pas pour le titre.

View Comments (7) View Comments (7)
  1. Qu’en est-il de cette fameuse promesse faite à sa mère ?
    Il est donc devenu aussi business man que McGregor. Woaw, il est devenu ce qu’il dénonçait…
    Il me déçoit énormément…

  2. Non mélange pas tout son père voulais qu’il atteigne le 30 – 0 et espéré aussi un combat contre GSP, ça a jamais été promis que ce soit forcément le 30ieme, bref balayer devant votre porte au lieu de forcer à vouloir critiquer les moindres faits et gestes du dagestanais.

  3. S’il lâche un « on verra » c’est parce qu’il attends de voir si McGregor va gagner c’est tout. Il veut un deuxième money fight.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Anthony Joshua Tyson Fury

Anthony Joshua vs. Tyson Fury – “l'affaire est conclue”

Next Post
Alessio Di Chirico Joaquin Buckley KO

Après son KO de l’année, Joaquin Buckley battu par KO au 1er round