Choc le plus attendu de la boxe, Anthony Joshua vs. Tyson Fury a été annulé pour août, mais pourrait finir par avoir lieu.

Anthony Joshua et Tyson Fury se partagent à eux deux tous les titres mondiaux. Cet été, les deux hommes devaient s’affronter en Arabie Saoudite pour enfin en finir avec cette rivalité. Malheureusement pour les fans, Deontay Wilder est intervenu et a forcé une trilogie avec le Gypsy King. Alors que Joshua doit défendre ses ceintures face à Usyk en septembre prochain, il va encore falloir attendre…

AJ reste de son côté déterminé à faire face à Fury, un jour ou l’autre : « Il dit aux gens depuis des années que je ne le combattrai pas. Cependant, je sais de mon côté, ainsi que mon équipe de management et mon promoteur, que nous avons fait tout notre possible pour que cela se produise. Et tant que je suis champion, je rivaliserai avec n’importe qui. J’ai un challenger coriace qui arrive maintenant. Un grand combattant. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/I_UJVtHxz58

« Le faire sans les ceintures ? Je prends ça en note. C’est ce dont je parle. Nous nous affronterons à 100%, on va le faire. Je vais fumer ce gars. Je vais vraiment le fumer. C’est ennuyant. Je n’entre pas vraiment dans les échanges sur Twitter, car ce ne sont que des provocations. N’importe qui peut s’asseoir derrière un ordinateur et parler. Soyons réalistes, soyons honnêtes. Faisons-le savoir aux gens. C’est toi qui as laissé tomber les fans, car tout le monde semble penser le contraire. »

Partager cet article

Crédits photosMatchroom, Top Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.