MMA – Lancé dans une nouvelle opération trash-talk face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor s’attire les foudres de Daniel Cormier.

En octobre 2018, lors de l’UFC 229, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov se sont affrontés lors du plus gros succès en pay-per-view de l’histoire de l’UFC. Le Daghestanais s’imposait alors par soumission au 4e round et réalisait ici une première défense de ceinture lightweight. Depuis, les deux hommes entretiennent toujours une féroce rivalité.

Ainsi, Conor McGregor répondait à Khabib sur Twitter de façon assez brutale : « le covid est le bien, et père est le mal ? » Une référence au fait que le père de l’ancien champion UFC soit décédé des suites du coronavirus

Coéquipier de Khabib à American Kickboxing Academy et commentateur de l’UFC, Daniel Cormier a donné son avis sur les récentes sorties de l’Irlandais : « J’ai immédiatement appelé Khabib hier soir et lui ai dit : ‘Est-ce que ça va ?’ Lui demandant s’il allait bien après avoir vu ça, surtout sans pouvoir rien faire à nouveau. Il a parlé à mes enfants dans mon programme de lutte l’autre jour et a dit qu’il n’avait jamais été plus heureux que lorsqu’il a combattu McGregor. Parce que pendant si longtemps, il voulait mettre la main sur Conor et battre Conor. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/pJ2kB2K1lpU

« Lorsque vous faites face à la mort et au COVID et à toutes ces autres choses que nous avons traversées au cours de la dernière année et demie, c’est interdit d’en parler. Nous avons dit que parler des femmes et des familles était interdit, mais quand tu parles de tout pour un homme – le père de Khabib était tout pour lui – et tu parles de sa mort à cause de quelque chose qui a été si terrible pour le monde entier ; et tu utilises ça pour une revanche ? »

« Il a complètement dépassé les bornes. Je pense que quand des choses comme ça sont dites, c’est un appel à l’aide. Conor a tout l’argent du monde, il a toute la renommée, mais maintenant, quand vous commencez à creuser à ce niveau, c’est comme si quelqu’un devait aller voir McGregor et l’aider à se remettre à l’endroit. C’est regrettable. »

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. cormier le lache

    « Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui au nom de la liberté d’expression insultent la foi de plus d’un milliard et demi de musulmans » «Croyez-moi, ces provocations auront pour eux de graves conséquences car les pieux ont toujours le dernier mot»

    Répondre
  2. Cormier le chien

    Dans le cas de mcgregor il s’agit d’un dérapage, concernant khabib il s’agit ni plus ni moins d’apologie de terrorisme et de menace de mort sur un président. On attend que les journalistes mais aussi dana white condamnent ce type une fois pour toute et que cette sombre ordure en fasse autant quand il s’agit de dénoncer les crimes de erdogan ou bien de poutine qui tuent et massacrent impunément des kurdes et des musulmans. Bon il est vrai que pour notre nouveau messager préféré, le mal incarné c’est conor puisque tout ce qui l’importe c’est son égo surdimensionné et toute l’injustice qui regne sur cette terre l’importe peu. tout ca pour dire que VOUS DEVEZ arreter de soutenir cette ordure en le présentant comme un saint. Mais aussi CESSEZ de vous indignez pour rien. Vous n’etes pas le père de mcgregor et récitez ces lecons c’est pour ses enfants. A l’inverse les menaces publiques sur des personnes physiques c’est du pénal.

    Répondre
  3. Cormier le gros lard

    En france des personnes qui menacent de mort publiquement et qui font l’apologie de crime terrorisme. C’est du ferme. Et certains ont pris 5 ans pour beaucoup moins que cela.

    Répondre
  4. Conorèfou

    Il n’a fait qu’un tweet qui a été repris à moult reprise en le déformant. Il a simplement « châtiment » à ceux qui combattent l’islam. Cà peut être un châtiment de Dieu, le Karma qui frappe.
    Comparé aux propos de mC Gregor et surtout la fréquence des attaques ad hominem, sans compter les déboires factuels de sa vie personnelle, on ne joue pas dans la même cour. Appeler un chat un chat, et surtout regarder les faits.

    Répondre
  5. Cormier le roi des eyes poking

    Et appelez un islamiste un islamiste. Sur la photo on voit macron avec une marque de chaussure pour bien signifier que ce n’est qu’un chien de mécreant. et qu’il faut l’écraser comme on écrase des cafards. A noter aussi qu’ici ce n’est pas du trashtalk. Non car cette vermine de khabib se prend au serieux. Alors non stop khabib est une ordure et rien d’autres. Quand a ceux qui le soutiennent et l’encensent vous etes simplement des laches mais surtout des sous merdes.

    Répondre
  6. el Cormier

    c’est pas juste une insulte, c’est une menace. mais aussi une fatwa et un appel au meurtre pour justifier un acte/attentat terroriste puisqu’il s’attaque directement a une nation, un état un peuple et le president.

    Répondre
  7. JFK

    @CORMIER LE CHIEN – Ce serait bien que la petite pute de Conor cesse d’écrire des insanités sur Khabib, mec quand t’écris on a l’impression que les boules de l’irlandais flotte dans ton gosier d’ado attardé comme deux glaçons fondant dans un verre, tu n’est pas qu’impartial, tu es un fanatique sans cervelle, doublé d’un raciste d’une vulgarité sans nom. Tu pourras toujours insulter Khabib, ce qui est bien avec les sports de combats c’est que seul le terrain compte, et ta salope d’irlandais s’est faite démontée si fort qu’elle en a perdu les eaux et ne s’en est jamais remis, cette petite catin n’enchainant depuis que des défaites les plus ridicules les unes que les autres, tu dois lui ressembler d’ailleurs, tu pues la défaite petite salope, ça transpire dans chacun des mots que tu écris, continue de liker les photos de Conor sur Insta, t’as dû bien te branler sur les dernières avec Justin Bieber, ils vont bien ensemble ces deux là, tes deux idoles, petites putes !

    Répondre
  8. Khabib le faux prophete.

    Tiens quand je disais que ceux qui soutiennent khabib sont des sous merde. On en a encore la preuve. Mais ce sont aussi des laches car il y a qu’un petit avorton pour venir insulter anonymement , pas vrai? En parlant de boules, c’est sur que conor il en a de biens grosses comme taimes et pas des petites comme ta put e du daguestan. Et je suis sur que tu aimerais les lecher mais surtout tu aimerais en avoir. ne serait que pour que tu saches ce que c’est de se sentir etre un homme. Mais jusqu’a present tu vas arreter de poster des débilités sans nom sur ce blog et tu vas continuer a aller faire des passes a boulogne pour aller nourrir ta mère et ses chiens de fils.

    Maintenant en parlatn de raciste qui crache sur les francais, sur son peuple, qui est ce conn ard de fanatique qui veut en découdre avec les incroyants en se comportant comme le pire des djihadistes .
    En parlant d’impartialité on reproche a conor a d’avoir insulté son papounet alors que cette ordure menace directement de mort publiquement un président et ensuite il remue la patte et donne des lecons à la terre entière. Qu’il aille au diable ce fumier.
    Il y a bien pire que l’échec ou la défaite il y a la lacheté et la couardise. Ton khabib est en retraite qu’il y reste et qu’il la ferme définitivement sinon il risque lui aussi de finir sous terre comme ce pauvre jfk

    Répondre
  9. JFK

    @CORMIER LE CHIEN
    Je vois que les section SEGPA ont engendré d’étranges créatures, tu peines à exprimer tes idées clairement car tu ne sais visiblement pas bien écrire, attends je vais te donner un coup de main :
    le bois de Boulogne, c’est ton lieu de travail, tu fais un transfert psychologique en l’évoquant de façon détournée, je n’y ai jamais mis les pieds mais ton cul cassé est un repère pour tous les gens qui s’y égarent, il est d’ailleurs indiqué par un point rouge sur Google map avec en sous-titre : ouvert 24h/24. En parlant de ta mère, c’est un trav irlandais qui vend du whisky et prétend partout qu’il est un combattant, LOL, la dépression, la coke et l’anaconda daguestanais qui s’est enroulé autour de son coup lui ont fait perdre bcp de neurones, ce qui ne risque pas de t’arriver puisque t’en as pas. Tu t’excites en mélangeant politique et sport, tu dois être de ceux qui soutiennent la liberté d’expression mais s’offusquent dès que quelqu’un exprime des idées différentes de celles que tu défends, tu es un bon macroniste c’est certain, oui à la libre expression sauf quand elle contredit ce que tu dis. Tu prétends être un ardent défenseur de la France mais tu lui fais honte par ton écriture abjecte, ton discours de bac à sable et tes réactions d’attardé mental, tu veux un badge collector de Jean-Marie pour écumer ta chambre devant ton miroir en jouant les durs ? Frérot tes balloches sont celles d’un autre, t’en as dans la gorge et au fond du cul, t’as plus d’air pour respirer et c’est pour ça que t’en brasses autant, tu aimerais être un homme mais comme Conor tu ne peux taper que sur des vieillards sans défense dans des bistrots vides, t’es qu’une salope et ton héros est à la retraite, tu ne le sais pas encore mais c’est aussi ton cas, déchet de la France, ton âme et ta personnalité ne franchiront jamais le couvercle de la benne à ordures d’où ta salope de mère ta enfanté, petite pute.
    PS: JFK = Je Finis les K-sos.

    Répondre
  10. CX

    Florian, il serait préférable d’écrire sans ces insultes et développer tes idées avec un petit peu de recule.

    Répondre
  11. JFKassetoi

    Jfk alias J’aime me faire FISTER par KHABIB. Oui on a bien compris que tu adores ca et ton plus grand fantasme c’est de faire l’amour avec ton combattant préféré dans une cage de l’ufc . Tinquietes que khabib sa spécialité c’est pas seulement la lutte c’est surtout savoir comment soumettre ses fan pour leur déchirer le rectal et ce en profondeur pour pouvoir te la mettre bien comme il faut. D’ailleurs si Cormier pouvait participer. Ce serait ton reve, pas vrai jfk? Imagine toi déja la scene toi au milieu a te faire gangbang par toute la team de l’ufc. Tu bandes mon cochon?
    Maintenant voila.il va falloir que le fanboy regarde la réalité en face. Déja je me doute bien que tu as un faible pour mcgregor, cependant conor ne couche qu’avec des femmes alors présent lui ta soeur ou ta mère on ne sait jamais. Quand a Khabib son kif c’est les chevres et les moutons.
    Apres en tant que fan je comprends ta douleur « anale »
    Car c’est dificile pour toi de reconnaitre que khabib est avant tout un salopard d’islamiste mais qui plus il déteste les francais et c’est pour quoi il menace la france son peuple et le président macron. Alors à moins d’etre maso, ou d’aimer se faire sodomiser en levrette pour te soumettre à a ton maitre taliban je ne vois pas comment tu peux contester le fait que khabib est un sale ordure . Alors peut etre que tu fais partie de ces anticharlie qui crient a l’islamophobie au racisme ou que sais je mais justifient les attentats et la décapitation de samuel patty. Tu fais partie de ces sales types assurément ou alors tout bonnement tu t’en fous. Et bien ca confirme encore ce que je disais plus haut. T’es un sous homme alors évite de donner des lecons. Et saches que meme dans les pays musulmans, ceux qui appellent a assassiner un président et ce au nom de dieu , ils terminent avec 1000 coups de fouets puis ensuite lapider sur la place publique.
    Mais bon c’est ce que tu voudrais pas vrai? la charia? la loi de allah pour tous et la liberté pour personne.

    Répondre
  12. JFK

    Oh Justin, tu l’as sentie la quenelle passer ce matin, t’as la rondelle qui a craqué pour pondre un aussi long texte, c’est beau, c’est un poème ? Ou une plaidoirie ? Tu veux défendre qui ? Conor ? La France ? Zemmour ? Papacito ? En tout cas certainement pas la langue française, quel carnage ! Quel long texte pour un Segpa, tu as dû y passer 4h, mais c’est bien tu as fait moins de fautes que d’insultes, tu progresses, par contre quand tu essayes de moraliser sur des questions de religion ou de nationalisme ça devient compliqué, sans doutes les couilles de tes clients qui obstruent ta bouche, t’as toujours pas compris que c’est pas tes amygdales ? Écrire autant ça te permet juste de masquer les faits : Conor est un perdant, tu es un perdant, Khabib a gagné à la loyale dans la cage, c’est écrit dans l’histoire et tout ton verbiage inutile rappelle les constructions mentales que font certaines victimes dans ton genre pour trouver des excuses après s’être fait démontées en tête à tête, du genre « j’étais pas chaud », « j’ai été pris par surprise » ou « j’avais luxé mon majeur la veille en branlant mon daron », tout comme ton idole qui s’est trouvé milles excuses après sa défaite lamentable contre Poirier, tout comme l’irlandais tu n’es qu’une victime, tu n’as aucune dignité, aucun honneur, tu voudrais représenter la France idéale et ses valeurs historiques mais tu n’es que l’une de ses catins dégénérées et invisibles, un déchet qui ne sert à rien, continue de mener ta croisade (LOL) entre deux flopées d’insultes et mille fautes d’orthographe tu es une distraction pour les lecteurs qui passent par ici, vas-y continue de nous faire rire petite catin, et continue de rêver t’es pas Jeanne D’Arc, t’es ni pucelle (après tout ce que t’as pris dans l’cul sérieux ça craint) ni guidée par la foi, t’es juste guidé par un alcoolique millionnaire, violeur, lâche, vulgaire, provocateur pathétique, menteur, égocentrique et puéril, bref, le reflet de ce que tu es petite pute sans cervelle, les millions en moins bien sûr, d’ailleurs avec tout ce que te rapporte ton dur labeur au bois de Boulogne tu devrais renoncer au RSA si tu étais un si noble citoyen que tu prétends l’être ;)))

    Répondre
  13. François

    Pauvre schizophrène,va te faire soigner

    Répondre
  14. kakou

    Un exemple d’apologie du terrorisme
    Quelques exemples spécifiques des enseignements du Talmud au sujets des Gentils (c’est-à-dire, les non-juifs) devraient ouvrir les yeux :
    Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”

    Répondre
  15. antibandajacquouille

    Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec eux est interdit.”
    Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert; quiconque arrive là en premier l’obtient. »
    Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”
    Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l’extérieur de la protection juridique de la Loi de l’Israël.

    Répondre
  16. JFK le Clown

    Il manquait plus que les suppots de satan qui viennent secourir leur idole en citant des propos du talmud.

    Répondre
  17. JFK la putain à khabib

    Décryptons les messages de ce clown de jfk mais cette fois ci sans vaseline.

     » En tout cas certainement pas la langue française, quel carnage ! »
    Déja on sent le manque cruel de répartie mais on ne t’en veut pas. C’est juste que si tu te contentes de critiquer la forme, commence déja par faire un effort sur l’écriture . Car ton style est imbuvable et la facon dont tu exprimes tes idées est chaotique. Tes messages sont extrêmement mal rédigés, et des lors que tu insultes, tu éructes comme un goret qui se fait égorger. Alors s’il te plait, jfk, ne viens pas donner ton avis de ce que tu ne connais pas et ce sur tous les sujets que ce soit la langue francaise, de zemmour, de nationalisme ou que sais je encore. Enfin si tu pouvais cesser de viser les segpa en particulier ne serait ce que par respect pour khabib qui n’a pas eu la chance d’aller à l’école. Après je me doute bien qu’on se compare avec ce qu’on peut.

     » ça devient compliqué, sans doutes les couilles de tes clients qui obstruent ta bouche, t’as toujours pas compris que c’est pas tes amygdales ? »

    Tout le monde constatera que le singe parlant reprend mot pour mot ma répartie et ce sans la moindre créativité. Tu es un même à toi tout seul mon pauvre JFK. Tu devrais penser à te donner en spectacle au milieu d’un chapiteau.

    Sur le reste.

    Est ce que tu as conscience que ces longues litanies verbales n’ont aucun sens et ne font que renforcer ma position en illustrant de la plus belle des manières a quel point tous que les fans de khabib sont en réalité des mongoliens et se comportent comme des sales ordures. Dans ton cas on n’a pas seulement devant soi un fan aveugle qui soutient un apprenti djihadistes mais tu es un parfait aliéné qui vient poster sa semence de son hôpital psychiatrique. A mon avis, les médecins devraient penser à renforcer ton traitement médicamenteux car tu es en pleine crise psychotique, et si ton état s’aggrave, c’est que ta maladie penche de plus en plus vers la schizophrénie il faudra envisager une lobotomie. Quand tu me traites d’alcoolique, essaie déja au minimum d’avoir les idées claires et d’avoir une pensée construite, c’est le minimum. Ne serait ce que par soucis de cohérences et par respect pour ceux qui font l’effort de lire ta diarrhée.
    Revenons sur mcgregor car ca devient une obsession.
    C’est quoi être un winner pour toi, devenir le roi des clochards. Mais tu es le grand gagnant, je t’assure, tout le monde sait déja que tu es un Kassos de première, donc ne viens pas traiter les autres de déchets et encore moins la star de l’ufc.
    Déja tu ne gagneras jamais en une seule vie ce que peux gagner Conor en une seule soirée alors viens pas te la raconter mais surtout t’as pas fini de te faire ramoner le cul au bois de boulogne.
    Quand tu traites conor de violeur, lâche, vulgaire, provocateur pathétique, menteur, égocentrique et puéril, Tu dois confondre avec khabib alias le gourou le nouveau messager qui rassemblent ses brebis. Tu as une attitude de groupie. tu fais un transfert sur conor en idéalisant khabib car il t’a retourné le cerveau. Ce qui explique pourquoi tu te mets dans tous ces états assurément. Tu pourrais également ajouter que le russe est un sale hypocrite, lache, terroriste,, mégalo, fanatique, escroc et manipulateur et dans ton cas, on se contentera de énorme catin, et petite salope qui leche les couilles de son père.

    Répondre
  18. JFK

    Oh Justin, j’ai touché un point sensible, tu t’es arrêté en quelle année d’études ? CM1 ? Merci le correcteur d’orthographe, j’avoue que grâce à moi tu as encore progressé, très peu de fautes dans ton dernier message, tu as dû y passer la nuit, j’espère que tu n’as pas perdu trop d’argent petite pute, 8h pour écrire ton texte c’est une quarantaine de passes en moins, mais avec tes arnaques au RSA tu dois t’y retrouver en fin de compte, et ce soir j’imagine que tu vas envoyer du lourd, les radars sismiques risquent d’être en alerte ce soir dans la zone de Boulogne ma petite catin préférée 😉
    Tu évoques l’égorgement des gorets, c’est marrant cette pratique, là encore tu dois projeter quelque chose mais ton esprit tourmenté peine à faire le tri entre ta haine des musulmans (associée à l’image caricaturale de l’égorgement) et le cri que ta pute de mère faisait chaque soir quand tu étais petit, tu sais dans la roulotte où tu dormais à même le sol pendant que les clients défilaient, d’ailleurs, tu as fait un test ADN pour vérifier qui était ton géniteur ? Il faudrait un test de dimension nationale pour le retrouver, ou Pradel en mode lanceur d’alerte, tu devrais tenter l’coup tu te sentirais moins seul 🙂
    Tu dis que je suis obsédé par Conor ? Aucun intérêt, je te répondais juste, relis tes messages, tu en enchaines plusieurs avant que j’intervienne pour te recadrer, et tu insultes Khabib de manière frénétique, et DC aussi, est-il donc si difficile d’admettre que tu es un obsédé ? Khabib te hante, il t’obsède, car il ressemble sans doute à des mecs qui t’ont humilié, racketté, bien rabaissé plus bas que terre et à qui tu en veux, c’est une revanche que tu veux prendre, mais t’as pas les couilles pour ça, ni les moyens, et de toute façon c’est trop tard le mal est fait, tu t’es fait tellement violé que ton psychisme continuera de tanguer dangereusement vers la folie comme le cul boiteux d’une vieille pute de parking . Tu prétends être un amateur de sport et de compétition, mais tu continues de vénérer un loser, un combattant qui ne gagne plus, pire encore, tu en fais un demi-dieu et tu insultes un autre combattant toujours invaincu et qui a humilié l’irlandais comme jamais personne le l’avait fait auparavant. Tu sais ce que tu es ? Tu es le Mal d’aujourd’hui, l’enfant bâtard de la télé et de l’image reine, tu pourrait croire n’importe quoi du moment que ça brille et que ça fascine, tu confonds les millions de dollars gagnés par Conor avec ses résultats sportifs car tes seuls repères dans la vie c’est Facebook et Insta. Tu penses que l’argent c’est la réussite ? Pourquoi pas, tu devais vénérer Epstein et DSK également, tu dois être aussi pervers qu’eux d’ailleurs étant donné le lexique que tu utilises, j’imagine même pas les films qui passent dans ta tête de demeuré pervers décérébré, tu es comme un taureau sans couilles, une carcasse vide déambulant sur le net à la recherche d’opportunités pour te rappeler que tu existes, petite groupie fanatique, d’ailleurs, tu critiques le prétendu « fanatisme religieux » de Khabib, mais ton fanatisme n’a rien à lui envier, tu es tellement soumise à ton idole petite pute que tu salis les forums dès qu’un article ne rend pas gloire à Conor, traquant le moindre commentaire qui te déplairait, par contre dans la vraie vie c’est toi qui est traqué, par la bêtise, la laideur, la honte, la lâcheté, la débilité congénitale, toutes ces pathologies qui te courent après et que tu caches derrière ton clavier, derrière un ton faussement guerrier pour exister, mais frérot, tu n’es qu’une pute, le genre de minable qu’on tondait à la libération, qu’on exhibait pour dévoiler à tout le monde ce qu’est la lâcheté, tu te verrais De Gaulle mais tu n’es pas même un Pétain, pas même un Hanouna, juste un faux patriote qui confond la Liberté et l’insulte, bien trop crétin pour développer une pensée logique et structurée, un bovin gavé d’hormones pixélisées qui confondrait Spinoza et BHL, Sartre et Ruquier, mais n’aurait malgré cela aucun problème pour donner des leçons de morale aux autres, et qui depuis son anonymat et sa bêtise fortifiée prétend lutter contre l’intégrisme. Tu es un lâche et un minable, continue de te branler sur les posters de ton idole et continue de répondre à mes « diarrhées » comme tu dis, c’est que celles-ci t’éclaboussent bien comme il faut et que tu kiffes l’odeur de la merde, normal tu es né dedans et tu y crèveras enfant de pute. Aller mon chien, aller répond à ton maître, répond et progresse, tu peux mieux faire, aller mon chien, de la merde j’en ai des stocks et tu vas en manger t’inquiète pas !!!

    Répondre
  19. Jean Fait des Kaisses

    Je te réponds point par point puisqu’on dirait un cas d’école.Et comme tu aimes prendre de bonnes fessées.

    « Oh Justin, »

    La tu m’as vraiment vexé. Me comparer à justin, voyons Jean Francois Kevin. Je suis vraiment blessé par ce type de comparaison. Honnetement ca fait combien de temps que tu as quitté les cours de récré. L’an dernier? Et encore si c’était marrant….

     » j’ai touché un point sensible, tu t’es arrêté en quelle année d’études ? CM1 ? Merci le correcteur d’orthographe, j’avoue que grâce à moi tu as encore progressé, très peu de fautes dans ton dernier message, tu as dû y passer la nuit, j’espère que tu n’as pas perdu trop d’argent »

    Tu persistes donc je suis encore obligé de me repèter pour les redoublants. Même un élève de segpa est capable de comprendre qu’une phrase c’est un verbe un sujet un complément et des propositions. On t’a enseigné ca a l’école ou tu l’as déja oublié. N’essaie pas de jouer les professeurs de francais en corrigeant les « fautes » alors que tu es parfaitement incapable de t’exprimer normalement. On dirait que tu mets tout ce qui se passe par la tête dans une poubelle et tu ressors ca d’un jet. Ou alors c’est tu as fait une reconnaissance vocale grace a google mais le résultat est tout aussi déplorable.
    Ca c’est pour la forme mais pour le fond, Ben il suffit de tirer la chasse car la merde ca reste toujours en surface. Concernant ta répartie, chacun jugera ton niveau de bétise. (je cite  » « petite pute » »). Si tu veux te lancer dans le one man show facon kev adams, il suffit pas de faire le pitre, il faut du talent mais,avec un nez de clown, tu pourras faire rire malgré toi.

    «  »
    8h pour écrire ton texte c’est une quarantaine de passes en moins, mais avec tes arnaques au RSA tu dois t’y retrouver en fin de compte, et ce soir j’imagine que tu vas envoyer du lourd, les radars sismiques risquent d’être en alerte ce soir dans la zone de Boulogne ma petite catin préférée «  »

    Comme je disais, tu manques cruellement de répartie,(ca tout le monde l’a bien compris).
    « t’as mis 8 heures à sortir ton texte, il fallait la sortir celle la. » C’est censé faire rire peut etre?
    C’est un sketch , du premier degrés ou bien de l’autodérision pour montrer que ton qi ne dépasse pas deux chiffres. Maintenant si on doit parler de ta mère la pute puisque c’est de cela le sujet qui t’interesse manifestement. C’est ce qui t’importe. Te prendre des saucisses du matin au soir.Saches juste que j’ai autres chose à foutre que répondre à un débile sur un blog. Et contrairement à ta chère mère qui a mis au monde un enfant mon golien, j’ai pas besoin de vendre mon c ul pour occuper mes journées. De plus, j’ai pas besoin de lec her les boules de khabib pour me savoir ce que c’est être un homme. Bref dans tous les cas tu manques encore une fois d’imagination. Mais surtout faut que tu comprennes que tout le monde ne vit pas au rsa, tout le monde n’est pas dans une famille de consanguin, et tout le monde ne demande pas à sa mère de faire des pass à 10 euro pour s’acheter des raviolis.

    Répondre
  20. Jean Fait des Kaisses

    Tu dis que je suis obsédé par Conor ? Aucun intérêt, je te répondais juste, relis tes messages, tu en enchaines plusieurs avant que j’intervienne pour te recadrer, et tu insultes Khabib de manière frénétique, et DC aussi, est-il donc si difficile d’admettre que tu es un obsédé ? Khabib te hante, il t’obsède, car il ressemble sans doute à des mecs qui t’ont humilié, racketté, bien rabaissé plus bas que terre et à qui tu en veux, c’est une revanche que tu veux prendre, mais t’as pas les couilles pour ça, ni les moyens, et de toute façon c’est trop tard le mal est fait, tu t’es fait tellement violé que ton psychisme continuera de tanguer dangereusement vers la folie comme le cul boiteux d’une vieille pute de parking .  »

    Je crois que tu as raté un épisode. Et faudrais déja que tu fasses ta propre introspection de temps a temps et que tu prennes le temps de lire les messages meme ceux que tu postes mais avec attention. Déja quand tu réponds à un message, cesse de te focaliser constamment sur ma personne en transférant tes problemes sur moi et encore plus sur mcgregor. Ca devient maladif.

    J’ai bien compris qui tu étais et les souffrances je ne les partage pas mais je les comprends. Sauf que la n’est pas le sujet.
    Non je ne suis pas obsédé par khabib. Mais je réagis simplement à un article le concernant. Point. Si j’avais une chose à dire sur conor je le dirais mais là ce n’est pas le cas. Maintenant je ne suis pas obsédé par un type qui menace de mort un pays, un peuple et un président. Pour moi ceux qui le soutiennent et pire l’idolatrent sont des laches et des sal opards voire meme des criminels si bien que les articles élogieux qui le traiter en tant que victime pour mieux le caresser dans le sens du poil ne sont certainement pas à prendre au sérieux et ne méritent aucune considération. voila qui est dit.
    Et si tu ne partages pas mon avis, et bien tant pis mais surtout des lors que tu me menaces et tu m’insultes tu ne fais que accréditer mes paroles.
    Pourquoi?
    Quand tu prends la défense de khabib en attaquant mcgregor, c’est la preuve que tu n’as pas d’arguments autres que les attaques personnelles et les commentaires qui visent à rabaisser ma mère. Tu utilises des armes qui sont les tiennes pour tenter d’avoir le dernier mot en faisant usage d’insultes qui montrent à merveille ta vraie nature et tes faiblesses.
    C’est pas un reproche. C’est un constat. Sauf que chez toi c’est de la névrose. Ca devient maladif.

    On pourrait toujours me reprocher de reprendre la défense de conor face aux attaques. Oui et? En quoi ce n’est pas légitime? Mais tu ne peux pas descendre aussi bas en continuant à défendre de nouveau khabib par des seules attaques tout en insultant de nouveau mcgregor. Car la encore c’est donner le baton pour se faire battre. Après si tu aimes autant conor, et si tu as des comptes à regler avec lui directement, et bien contacte le sur sa messagerie mais je ne suis pas responsable et je n’ai pas à payer ses fautes ou ses erreurs. Bref ce serait bien que tu cesses de te montrer aussi agressif, irrespectueux, intransigeant des lors qu’on critique ton gourou ou des qu’il est question de l’irlandais.

    Répondre
  21. Je Fiste Khabib

     »
     » Tu prétends être un amateur de sport et de compétition, mais tu continues de vénérer un loser, un combattant qui ne gagne plus, pire encore, tu en fais un demi-dieu et tu insultes un autre combattant toujours invaincu et qui a humilié l’irlandais comme jamais personne le l’avait fait auparavant. Tu sais ce que tu es ? Tu es le Mal d’aujourd’hui, l’enfant bâtard de la télé et de l’image reine, tu pourrait croire n’importe quoi du moment que ça brille et que ça fascine, tu confonds les millions de dollars gagnés par Conor avec ses résultats sportifs car tes seuls repères dans la vie c’est Facebook et Insta ».

    voila l’exemple parfait de tous ces vrais « kons » qu’on croise en nombre sur twitter et les réseaux sociaux. JFK c’est un vrai cas d’école. Ca critique Macron ,le systeme, ca critique la télévision, insta, facebook les médias, l’argent, le sport business, l’ufc, dana white conor et j’en passe.
    Et ce… sur internet.
    Mais toute la journée par contre, ca sebranle et ca matte en boucle les combats de l’ufc. Ca insulte, ca rale, ca dégueule constamment sur tel ou un tel pour soutenir son combattant préféré. Mais comme dhabitude on retrouve notre ivrogne au coin du bar, tous les jours, à la meme table . Ce genre de spécimen complètement bourré qui vient trainer sur les reseaux sociaux. jfk ose tout car c’est a cela qu’on le reconnait, ca vient ensuite nous expliquer le plus sérieusement du monde alors que le type n’a jamais rien entrepris de sa vie que l’argent ca sert a rien et toute facon ce n’est pas le plus important. Va dire cela au père a khabib ou a son manager quand il demandait à remporter des millions. Sans le savoir tu viens de t’enfoncer une nouvelle fois. Tu viens de reconnaitre que tu étais un couillon et tu enterres définitivement ton poulain puisqu’il n’est pas du tout en adéquation avec tes convictions, pire ca prouve qu’il s’est foutu de ta gueule et que c’est un hypocrite. Mais bon je pense que tu as conscience d’etre pris pour un abruti. Ou tout bonnement on peut au moins reconnaitre chez toi un talent celui de dire tout et son contraire mais surtout une grande capacité à dire n’importe quoi.
    Ainsi concernant les valeurs notamment celle du sport, Tu as la mentalité typique d’un supporter du psg . C’est a dire ce genre de supporter qui ne soutiennent leur équipe que quand elle gagne qu’importe le prix. Et tout ce dont tu es capable c’est d’exprimer ta haine ta rancoeur mais aussi tu dévoiles ta profonde méchanceté qu’on retrouve chez les humains avec leurs bas instincts. Mais ce que tu n’as toujours pas compris espéce d’attardé cest que ceux que tu critiques sur insta,et les reseaux sociaux et bien ce sont les memes tout comme khabib sur twitter qui se vantent d’etre invaincu, c’est a dire d’etre le meilleur et de gagner plus pour justifier leur soit disant supériorité naturelle et « morale »
    A l’inverse mcgregor sa gloire c’est pas le gain pour le gain contrairement a ce primate de khabib, qui croit etre au dessus de tous meme de dieu en personne. C’est pas non plus le succes pour le succes pour montrer qu’on a le plus de victoires et qu’on est supérieur et invisible mais c’est avant tout aller au bout de ses objectifs au risque de plonger. Bref le plus important c’est le but c’est le chemin pour l’atteindre.
    C’est pourquoi malgré ses succes relatifs ton khabib ne sera jamais un combattant legendaire contrairement à mcgregor qui est LA seule véritable STAR DU MMA et cest ce que retiendra l’histoire dorénavant avec un avant et après mcgregor.

    « Tu penses que l’argent c’est la réussite ? Pourquoi pas, tu devais vénérer Epstein et DSK également, tu dois être aussi pervers qu’eux d’ailleurs étant donné le lexique que tu utilises,  »

    Est ce que tu as pris le temps de lire tes messages déja avant de venir precher les bonnes moeurs? Encore une fois regarde toi dans une glace. Et sinon tu crois que dsk et epstein ils n’ont fait que gagner de l’argent en jouant au casino. Et qu’au final cet argent il est tombé du ciel. Tu vas les traiter de looser alors que tu es un parfait raté.
    Tu devrais arreter de te croire au dessu et tu devrais rester à ta place.
    Bref tu confonds réussite et exemple de réussite. MAis bon c’est trop compliqué à comprendre pour un beauf de ton espece qui pense que le monde tourne autour de son nombril?
    Maintenant si gagner de l’argent ce n’est pas une forme de réussite tu vas dire cela au gilet jaune qui galere pour rembourser leur crédit si l’argent n’est pas un objectif à atteindre.

    « j’imagine même pas les films qui passent dans ta tête de demeuré pervers décérébré, tu es comme un taureau sans couilles, une carcasse vide déambulant sur le net à la recherche d’opportunités pour te rappeler que tu existes, petite groupie fanatique, d’ailleurs, tu critiques le prétendu « fanatisme religieux » de Khabib, »

    comme j’ai déja expliqué plus haut. Chez toi c’est l’inversion des valeurs, ce qui est vrai dvient faux, ce qui est beau devient laid et ce qui est fort devient faible. Tu es un fichu parasite avec une mentalité d’esclave. Et en parlant de couillon, tues soumis a khabib comme il l’est a son dieu. Et ce que je critique depuis le début ce n’est pas le fanatisme de khabib car pour moi ce personnage est insignifiant meme si je condamne ses propos et que sa place est en prison avec les autres criminels mais c’est le fait d’idolatrer un type comme khabib et cela s’apparente à une forme de religion qu’on pourrait comparer à une forme de maladie mentale que peuvent attraper les bovins. Comme la vache folle par exemple.

    « mais ton fanatisme n’a rien à lui envier, tu es tellement soumise à ton idole petite pute que tu salis les forums dès qu’un article ne rend pas gloire à Conor, traquant le moindre commentaire qui te déplairait, par contre dans la vraie vie c’est toi qui est traqué, par la bêtise, la laideur, la honte, la lâcheté, la débilité congénitale, toutes ces pathologies qui te courent après et que tu caches derrière ton clavier,  »

    Ca j’ai bien compris que pour toi la vraie vie c’est resté confiné masqué vacciné a manger des kebabs ou des paquets de pate en attendant que maman rentre . De ce point de vue, mcgregor est bel et bien le mal personnifié. Faut juste se poser la question: est ce que si conor est le bien , comment explique tu qu’un islamistes se retrouve a menacer un président et a condamner la liberté d’expression au nom de son dieu.

    « derrière un ton faussement guerrier pour exister, mais frérot, tu n’es qu’une pute, le genre de minable qu’on tondait à la libération, qu’on exhibait pour dévoiler à tout le monde ce qu’est la lâcheté, tu te verrais De Gaulle mais tu n’es pas même un Pétain, pas même un Hanouna, »

    Je rappelle déja que de gaulle a été condamné pour avoir déserté son pays. Faudrais pas confondre résistance et désertion. Libération et fin de l’occupation du fait des bombardement alliés. Comme meme l’histoire tu n’y connais rien. D’un autre coté quand on cite hanouna c’est qu’on doit pas avoir beaucoup de connaissances dans ce domaine.
     »
    juste un faux patriote qui confond la Liberté et l’insulte, bien trop crétin pour développer une pensée logique et structurée, un bovin gavé d’hormones pixélisées qui confondrait Spinoza et BHL, Sartre et Ruquier, mais n’aurait malgré cela aucun problème pour donner des leçons de morale aux autres, et qui depuis son anonymat et sa bêtise fortifiée prétend lutter contre l’intégrisme.  »
    Dans le jargon on appelle cela, un sophisme. Ca consiste a faire croire qu’il y a un raisonnement vrai alors que ce dernier est faussé.Détail amusant on peut tres bien généralisé ce raisonnement à ta personne en disant tout simplement que tu confonds droit a la caricature au nom de la liberté de conscience et la liberté d’expression et droit a l’insulte ou au blaspheme. Mais bon je ne vais pas t’en vouloir. c’est difficile de comprendre que khabib s’autorise lui a menacé, insulté librement au nom de son dieu.

     »
    Tu es un lâche et un minable, continue de te branler sur les posters de ton idole et continue de répondre à mes « diarrhées » comme tu dis, c’est que celles-ci t’éclaboussent bien comme il faut et que tu kiffes l’odeur de la merde, normal tu es né dedans et tu y crèveras enfant de pute. Aller mon chien, aller répond à ton maître, répond et progresse, tu peux mieux faire, aller mon chien, de la merde j’en ai des stocks et tu vas en manger t’inquiète pas !!! »

    Oui ca on a bien compris que tu avais des stocks de m erde et que ca explique pourquoi tu pues vraiment. Maintenant si tu pouvais rester dans ton kaka. Ca nous arrangeait.

    Répondre
  22. Bande de moutons

    Merci …. les gens ont tendance a oublier

    Répondre
  23. Bande de moutons

    Whaoooo j’avais lu seulement les deux premiers commentaires , vous êtes partis loin les gars .
    Oui Coonor est dans l’abus mais vous oubliez vite ou n’avez pas su ce que Khabib à dit !! C’est un bel enfoiré

    Bref partout ou il y a de la religion il y a de la guerre .. Si je pouvez faire disparaitre une chose sur cette terre c’est bien les religions . Çà a toujours et ça continu de créer des guerres

    Répondre
  24. JFK

    Ohhhhhh putain je suis tombé sur un scatophile, mon gros tu veux jouer à ce petit jeu tu vas la manger jusqu’au bout ma « diarrhée ». Dis-moi, ces changements de pseudos permanents, c’est une réplique de tes numéros de drag queen ? Sérieux j’ai l’impression de revoir la Cage aux folles !
    Je vais faire plus court que toi car contrairement à toi ce que tu dis ne m’affecte pas, je t’ai tellement affiché sur ce site, tellement humilié que tu me fais l’honneur de pondre 3 ou 4 pages pour me répondre, tu sais comment ça s’appelle ? De la fascination, je te fascine hein, tu t’es faite toute belle pour me répondre, tu as sorti tes plus beaux sophismes, tes plus belles insultes et la totalité de ce qui traine encore dans ta cervelle de moineau, petit puceau dégénéré 🙂
    Tu sais comment ça s’appelle quand on écrit autant pour dire si peu ? De la branlette intellectuelle. Ou plus poliment de la sophistique, du verbiage. Tes idées sont aussi simplettes que celles d’un enfant de 4 ans, la simplification à outrance étant l’apanage des limités d’esprit, des puceaux de la pensée, des incapables dans ton genre. Pour masquer ce réductionnisme infantile qui te caractérise et te rassure, tu enfiles les mots comme ta mère enfile des queues, tu brodes, tu tortilles du cul pour chier droit, tu en fais des tonnes pour accoucher finalement de quelques clichés bien ridicules, à ton image. Je te rassure, de tes pavés je n’ai lu que les titres, quand j’ai vu le format de tes réponses j’ai tellement rigolé putain j’en pouvais plus, je t’ai vraiment touché Justin, mais tu l’as bien cherché avoue, tu faisais le fanfaron sur ce site avant que je ne te règle ton compte, que je t’humilie publiquement, que je te montre tel que tu es, un nigaud, un péquenaud incapable de formuler des idées cohérentes et structurées, de façon concise en s’appuyant sur des faits, tu sais ce qu’est un fait n’est-ce pas ?

    Répondre
  25. JFK

    Je suis une grande folle, je la prends dans mon q.

    Répondre
  26. JFK

    C’est ta mère qui la prend dans son cul H24 petite salope, dégage d’ici usurpateur, prends toi un autre pseudo celui-ci est réservé aux vrais, pas aux imposteurs.

    Répondre
  27. JFK

    Khabib chérie tu veux pas me violer, je suis ta pute

    Répondre
  28. David

    Khabib on T’aime!!!

    Répondre