On avance très sérieusement pour Anthony Joshua vs. Tyson Fury. La date est maintenant sécurisée.

Le promoteur Eddie Hearn, qui représente Anthony Joshua a tenu à ajouter quelques informations concernant le choc face à Tyson Fury. La date du 14 août est désormais claire, et la localisation sera l’Arabie Saoudite. On se souvient que le promoteur avait déjà collaboré avec le pays pour l’organisation de la revanche entre Joshua et Ruiz. Les autorités saoudiennes avaient ainsi payé 30 millions de livres pour accueillir l’événement…

Hearn a notamment teasé un stade construit spécialement pour l’occasion : « Ils veulent construire un nouveau stade. Ils ont des options en salle aussi. En août, à 23 heures, il fera environ 23 degrés. Ils veulent créer quelque chose de très, très spécial. La dernière fois, ils ont construit un stade pour le combat contre Andy Ruiz Jr en seulement sept semaines, et ils ont accueilli 18 000 personnes. Ce sera une configuration similaire. Ils ont la possibilité de le faire en salle, mais ils veulent créer quelque chose qui choquera le monde. Ils veulent construire un stade juste pour ce combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Selon le patron de Matchroom, on peut aussi s’attendre à un Anthony Joshua différent : « Je pense qu’on va avoir un Anthony Joshua différent dans l’avant-combat. Je pense qu’il veut être dans cet environnement de trashtalk, je pense qu’il va apprécier… AJ va aller à la guerre contre Tyson Fury. Il prévoit d’entrer sur le ring et de complètement le démolir. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Daoud

    Avec les ouvriers qui crèvent là bas, sans aucune reconnaissance des autorités, travaillant je ne sais pas combien d’heure pour rembourser des prêts, ou ne pouvant pas payer d’assurance maladie pour soigner, sous une chaleur accablante, dormant à plusieurs dans le même lieu, ne pouvant aucunement se révolter avec toute la pression autour et la cupabilité renforcé.
    Qu’ils ont cas se faire foutre.

    Répondre
  2. F242

    J’ai pas compris ton propos …

    Répondre