L’UFC avance pour sa catégorie middleweight. Ainsi, Derek Brunson devrait prochainement affronter Darren Till en août prochain, pour le grand retour de l’UFC en Europe !

Forfait pour son combat contre Marvin Vettori, Darren Till devrait revenir face à Derek Brunson. Classé numéro 6 de la catégorie, l’Anglais reste sur une défaite par décision unanime face à Robert Whittaker. De son côté, l’Américain a récemment infligé une première défaite en carrière à Edmen Shahbazyan !

Selon ESPN, les deux hommes devraient s’affronter pour le main-event de l’UFC Fight Night prévu le 14 août prochain. Commentateur de l’UFC, Michael Bisping a confirmé sur Twitter qu’il s’agira de la première carte de l’organisation à Londres qu’il commentera. Plus de deux ans après un dernier événement dans la capitale anglaise, l’UFC va donc prochainement faire son grand retour. Une bonne nouvelle pour les fans !

SUR LE MÊME SUJET :

Autre combat chez les middleweights et pas des moindres : Paulo Costa (n°2) vs. Jared Cannonier (n°4). Les deux hommes restent sur une défaite chacun face au meilleur de la catégorie : Adesanya pour le Brésilien, Whittaker pour l’Américain. Ils devraient s’affronter le 21 août prochain.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.