L’entraînement d’Anthony Joshua avant Wladimir Klitschko

Le 29 avril prochain, Anthony Joshua affrontera Wladimir Klitschko à Wembley pour confirmer son entrée dans la cour des grands.

Champion IBF poids lourds, Anthony Joshua va faire face au plus grand défi de sa carrière. Après 18 combats, 18 victoires et 18 KOs, il va (enfin) se frotter à la crème de la catégorie : Wladimir Klitschko. Dans son malheur, le Britannique peut se dire qu’il affronte un Ukrainien de 41 ans avec 68 combats professionnels dans les jambes.

Défait de ses ceintures WBA (Super), IBF, WBO et IBO par Tyson Fury, Klitschko est en reconquête. C’est simple, une nouvelle défaite et la retraite pointera le bout de son nez pour celui qui fut invaincu pendant plus de 10 ans. Pour Joshua, ce combat voit valider la très forte impression visuelle laissée lors de ses combats.

Pour cela, le tank s’entraîne donc comme un forcené dans l’espoir d’infliger un 4e KO en carrière à Wladimir Klitschko. Ensuite, ce sera les Tyson Fury (sur le retour), Deontay Wilder et autres Alexander Povetkin. À Wembley, les ceintures IBF, WBA (Super) et IBO seront en jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here