MMA – Anthony Smith s’est exprimé sur le « Bon Gamin ». Pour lui, Gane est le « vrai problème » chez les poids lourds.

Le choc entre Ciryl Gane et Francis Ngannou aura lieu le 23 janvier 2022. Le tout premier gros évènement de l’UFC pour la nouvelle année accueille une affiche de prestige pour la catégorie des poids lourds. Approchant à grands pas, nombreux sont les athlètes et commentateurs à tenter de réaliser un pronostic sur l’issue de la rencontre. C’est le cas de Anthony Smith, lightweight à l’UFC, il commente également régulièrement des rencontres en tant qu’analyste. Il n’a ainsi pas échappé à l’exercice des prévisions pour cet UFC à venir.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Anthony Smith a Ciryl Gane en haute estime. Plus que cela même, il l’estime comme le numéro 1 de la catégorie. Numéro 1, même face au champion actuel, le « Predator » et son pouvoir de KO destructeur. Même lorsqu’il met Jon Jones dans le mix, Anthony Smith estime que Gane est un athlète encore plus redoutable.

https://youtu.be/8_wmz4GBIVM

Voici ses mots concernant cette catégorie poids lourds de l’UFC :

« Selon moi, Ciryl Gane est un vrai problème [chez les lourds]. Je fais une prédiction audacieuse, je pense que Ciryl Gane bat Ngannou, et je pense qu’il le fait assez facilement. Je pense que Ciryl Gane bat également Jon Jones »

SUR LE MÊME SUJET :

Deux adversaires prestigieux que Anthony Smith cite aux côtés de Ciryl Gane. Mais il ne s’arrête pas là et ne tarit pas d’éloges sur le français :

 » Ciryl Gane est certainement le meilleur striker. S’il arrive à défendre les amenés au sol, je pense qu’il battra Jon Jones et je pense que c’est ennuyeux. Pour moi, Gane est simplement un striker de plus haut niveau. Il gère la distance aussi bien, voire même mieux que Jon Jones. » Des propos déclarés sur « MMA Today« .

Il faut dire que Smith connaît bien Jones pour avoir passé 25 minutes avec lui dans la cage. De tels compliments venant de lui sont ainsi particulièrement élogieux. Rendez-vous le 23 janvier pour savoir si la prédiction de Smith s’est avérée correcte !

Partager cet article

SourceMMA Today
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.