MMA – Jake Paul a proposé 5 millions de dollars à Jorge Masvidal pour pouvoir l’affronter. Cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Jake Paul n’en finit plus de faire parler de lui dans le monde du noble art. A 24 ans et avec seulement 5 affrontements en boxe professionnelle, ce dernier se classe déjà dans le top 3 des boxeurs les mieux payés au monde. Il vient de battre Tyron Woodley pour la deuxième fois, mais cette fois, par KO à la 6ème reprise. Récemment, il a proposé 5 millions de dollars à Jorge Masvidal pour un un face-à-face. Nate Diaz et Jorge Masvidal étaient présents à Tampa ce week-end lors de la victoire de Jake Paul.

Ce dernier s’est exprimé au cours du podcast Impaulsive, animé par frère Logan : « Masvidal m’a dit : ‘Je me bats pour être le plus fortuné et pour être le meilleur dans le domaine. Tu n’es ni l’un ni l’autre, et tu ne me proposes pas assez.’ Masvidal, j’ai une offre pour toi là maintenant : 5 millions de dollars garantis, plus le pourcentage des pay-per-views (…) Tu n’as jamais eu autant pour un affrontement, jamais. Donc maintenant, tu ne peux plus dire que je me bats contre les bonnes personnes ou simplement pour l’argent. (…) Papa Dana doit juste te laisser sortir de ton contrat. Tu travailles pour l’UFC et donc, tu es une sal*pe. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jorge Masvidal a répondu sur Twitter : « Si l’UFC dit toujours non parce que l’offre est encore trop basse, alors viens à l’UFC, signe un contrat pour un affrontement et on peut aussi stipuler le fait que je ne puisse faire que boxer dans la cage. Si je fais quoi que ce soit d’autre, je t’offre mon pactole. Viens ici, on te paye et on t’arrange. » C’est là que Sean Strickland s’est mêlé aux affaires en répondant lui aussi sur Twitter : « Jake Paul, tu m’offres 5 millions pour me battre contre toi, putain on peut s’envoler vers une île déserte dans les hautes mers et se battre jusqu’à la mort pour Youtube à ce prix là… Mains nues, gants, couteaux, clubs…. Lol ! Allons-y putain…« 

Sean Strickland doit rencontrer Jack Hermansson sur la carte du 5 février prochain à l’UFC.

Partager cet article

Crédits photosUFC / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *