MMA – Anthony Smith a décidé de s’adresser à Jake Paul et affirme que le Youtubeur ne pourrait pas se permettre de lui faire des appels.

À l’UFC, Anthony Smith surfe une série de trois victoires consécutives remportées par arrêt avant la limite. Dans le classement light heavyweight, Lionheart est positionné à la cinquième place. À l’heure actuelle, le nom de son premier adversaire de l’année n’est pas encore connu. Cependant, ce dernier se montre actif sur les réseaux sociaux.

Entre le fighter de l’UFC et Jake Paul, une querelle est née sur ces mêmes réseaux sociaux. Anthony Smith avait qualifié le youtubeur-boxeur de personne « stupide », après qu’il ait défié Khabib Nurmagomedov pour un affrontement. « Lionheart » l’a ensuite accusé de mensonges à propos de ses commentaires sur le développement de signes précoces de l’encéphalopathie traumatique chronique. Smith a également critiqué la lutte de Jake Paul pour de meilleurs salaires à l’UFC, en émettant l’idée que celui-ci ne le ferait que pour son propre intérêt.

Michael Bisping face à Jake Paul ?

Michael Bisping est apparu sur la liste des potentiels prochains adversaires de Jake Paul. Anthony Smith entretient une relation très particulière avec l’ancien champion middleweight de l’UFC étant donné qu’ils animent leur propre podcast ensemble. « The Problem Child » avait posté une vidéo où il pointe du doigt les revenus de Michael Bisping, pas assez avantageux à son goût, l’invitant à arrêter son podcast pour l’affronter dans les règles du noble art. Pour Anthony Smith, l’ancien champion middleweight de l’UFC battrait Jake Paul.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur Twitter, celui-ci s’est exprimé : « On peut continuer à jouer à ce p*tain de jeu avec lui. Mais il ne va pas jouer. Il veut s’en prendre à un gars qui a accompli beaucoup, qui est passé à autre chose, mais qui le battrait quand même. Moi, je dirais oui. J’obtiendrais une licence et je lui botterais le c*l dans n’importe quel sport… Il n’oserait pas prononcer mon nom. »

Seuls cinq kilos séparent les deux hommes à l’heure actuelle. Or, Anthony Smith est encore sous contrat à l’UFC, ce qu’il l’empêcherait d’aller affronter Jake Paul dans un ring. Pour l’instant, le prochain adversaire du Youtubeur de 25 ans n’est pas encore connu et le mystère continue de planer. Les rumeurs vont bon train quant à l’identité du prochain homme qu’il rencontrera sur le ring.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosYoutube SHOWTIME Sports ; Youtube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *