MMA – Prouver qu’il est le meilleur, voilà son objectif. Aussi, après la France et le PFL Paris, Cédric Doumbé veut choquer le monde.

Le moins que l’on puisse dire concernant le dernier PFL Paris, c’est qu’il avait choqué le public. En effet, alors qu’il était opposé à Jordan Zebo, Cédric Doumbé s’est imposé avec la manière grâce à un KO en 9 secondes. On se souvient des images de Kylian Mbappé et des autres joueurs du PSG, choqués dans la salle. Évidemment, face à Baysangur Chamsoudinov, l’ancien champion du Glory veut à nouveau faire parler la poudre. Mais plus que le marché français lui-même, Cédric Doumbé veut choquer le monde entier.

À la conquête des États-Unis

Si Cédric Doumbé est une véritable star en France, il n’est pas aussi connu du côté des États-Unis. Voilà pourquoi, après la nouvelle édition du PFL Paris en mars, The Best souhaite conquérir l’Amérique et le monde. Voici ce qu’il confie à la presse avant le PFL Paris.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux être champion au PFL, je veux mettre tout le monde KO et montrer que je suis le meilleur et que je peux aussi battre tout le monde en MMA. Je veux juste montrer aux gens que je suis spécial. Il n’y a qu’un seul Cédric Doumbé et je veux marquer l’histoire. »

Qu’on se le dise, après avoir fait trembler le monde du kickboxing, Cédric Doumbé souhaite remettre ça en MMA.

Partager cet article

SourcePFL / YouTube - Ilies Mkt
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Doumbe hater

    Grave paranoia !!! Je veux étre champion du PFLN sans faire le tournoi. Je veux battre les champions mondiaux d’abord Pettis!!! pas de chance ils sont à l’UFC. Encore une fois beaucoup d’esbrouffe et il finira par combattre d’autres plombiers dans sa seconde division. Messieurs quand allez vous cesser de boire tous ces boniments. Vous portez aux nues un homme qui se fout de.votre gueule !!!

    Répondre