Lors du Rage Arena 6, Le Russe Pavel Molchanov était opposé à son compatriote Nikita Kogevin. Malgré sa belle performance, le jeune homme a été vaincu par un Kogevin trop fort pour lui. Néanmoins, s’il n’a pas obtenu la victoire pour son combat, Molchanov s’est illustré autrement. En effet, le Russe a surpris tout le monde lorsqu’il a demandé à sa petite amie de le rejoindre dans l’espace de combat.
Lorsque sa petite amie arrive en face de lui, Pavel Molchanov se met à genou et fait une annonce. Le jeune homme demande à sa bien-aimée si elle est d’accord pour l’épouser. Sans hésiter, la jeune femme accepte et le combattant passe alors la bague au doigt de son amour sous les applaudissements de l’ensemble des personnes présentes.
SUR LE MÊME SUJET :
Le 28 mai 2017, Alexander Gustafsson affrontait Glover Teixeira lors de l’UFC Fight Night 69. Après sa victoire, par KO au 5e round, le Suédois avait surpris tout le monde lorsqu’il avait demandé la main de la mère de ses enfants. En larme, la jeune femme avait alors accepté la demande de son compagnon.
COMMENTAIRES