MMA – Le père d’Islam Makhachev réagit au sacre de son fis à l’UFC 280.

Islam Makhachev est devenu le nouveau champion de la catégorie lightweight de l’UFC lors de l’UFC 280. En effet, le Russe est venu à bout du dangereux Charles Oliveira par soumission au deuxième round. Grâce à sa victoire, Makhachev devient le deuxième Daghestanais champion lightweight de l’UFC. En effet, avant lui, Khabib Numargomedov avait déjà réussi cet exploit.

Un père fier :

De retour sur sa terre natale, le champion est accueilli en véritable héros. Dans une récente vidéo, disponible sur YouTube, on peut voir Islam Makhachev être très proche de ses fans. Plus tard dans la vidéo, le nouveau champion va remettre sa ceinture à son père. Très ému, ce dernier s’exprime devant les caméras. Ainsi, il déclare : « Je ne le montre pas, mais je suis extrêmement fier de lui. J’essaye de rester calme ».

SUR LE MÊME SUJET :

La défense du titre :

Après sa victoire face à Charles Oliveira, le nouveau champion a demandé à combattre le numéro un toutes catégories confondues, Alexander Volkanovski. Présent lors de l’UFC 280, l’Australien est entré dans l’octogone et a accepté le défi. Ainsi, les deux hommes devraient s’affronter lors de l’UFC 284 à Perth.

Selon vous, qui sortirait vainqueur d’un tel affrontement ?

Partager cet article

SourceYouTube / Ушатайка
Crédits photosYouTube / Ушатайка

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *