Buakaw est une véritable légende du Muay Thai et du kickboxing. Champion du monde à de multiples reprises, le Thaïlandais est l’une des stars de la discipline. Lors des Rajadamnern World Series, le « lotus blanc » était opposé au japonais Yoshihiro Sato. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se rencontrent. En effet, les rivaux se sont déjà affrontés à 4 reprises. Par ailleurs, avant la rencontre, le Thaïlandais s’était déjà imposé trois fois.
Dès le début de la rencontre, Buakaw se montre extrêmement agressif. Après plusieurs combinaisons, le Thaïlandais parvient à trouver la faille chez son rival. Ensuite, grâce à un crochet du droit surpuissant, le multiple champion du monde parvient à mettre KO son adversaire au premier round. Techniquement et physiquement supérieur, le « lotus blanc » n’a laissé aucune chance à Yoshihiro Sato.
Toujours prêt à relever des défis, Buakaw Banchamek va affronter Saenchai dans un combat de Muay Thai à mains nues le 18 mars. C’est une rencontre exceptionnelle organisée par le BKFC. Ainsi, les fans vont pouvoir observer l’opposition entre deux vétérans du Muay-Thai.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?
COMMENTAIRES