Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin se déroulait le Collision 5 au Glory. En main event de la soirée, le public a pu retrouver un combat de championnat entre Antonio Plazibat et Tariq Osaro. Le duel avait une véritable importance puisque le vainqueur repart avec la ceinture intérimaire des poids lourds. En d’autres termes, une victoire est l’assurance d’un combat face à la superstar de l’organisation Rico Verhoeven. Mais, le duel a fait parler pour une tout autre raison. En effet, l’arbitre de la rencontre a frôlé le KO en plein combat.
Les images, assez rares à ce niveau de compétition, ont rapidement fait le tour du monde. Quoi de plus logique lorsque l’on voit littéralement l’arbitre poser le genou à terre, knockdown.
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, ce dernier n’a pas lancé de décompte après la chute. Par ailleurs, il n’aurait pas été signalé KO puisque l’arbitre s’est relevé, non sans mal, après un puissant crochet du droit signé Antonio Plazibat. À l’issue de la rencontre, l’arbitre a en quelque sorte été vengé puisque c’est Tariq Osaro qui s’est imposé via un KO dans le 5ᵉ round.
Qui a dit que les arbitres ne pouvaient pas avoir un menton en acier ?
COMMENTAIRES