MMA – Jared Cannonier surpasse Marvin Vettori dans une guerre de 5 rounds.

En main event de l’UFC Vegas 75, Marvin Vettori faisait face au redoutable Jared Cannonier. Un duel au sommet dans la catégorie middleweight de l’organisation américaine. Respectivement 3e (Vettori) et 4e (Cannonier), les deux hommes avaient à cœur avant la rencontre de confirmer leur statut de pilier dans la division. Alors qu’il n’était pas annoncé favori, l’Américain a fait mentir les pronostics. En effet, ce dernier s’est imposé par décision unanime au cours d’une guerre de cinq rounds.

Déroulement du combat :

Très tôt dans le combat Vettori sonne durement son adversaire, mais ne parvient pas à le finaliser. Ensuite, les deux hommes se livrent une véritable guerre en striking. Les coups sont puissants des deux côtés. À deux minutes de la fin du round, The Italian Dream parvient une nouvelle fois à faire vaciller son rival du soir, mais ne le finalise pas. Dans le début du second round, c’est Cannonier qui met la pression, mais l’Italien ne se laisse pas faire. L’Américain touche durement et Vettori tombe. Cannonier le suit au sol, mais l’Italien parvient à se relever. Secoué, The Italian Dream ne cède pas. Les deux hommes se rendent coup pour coup dans le troisième round, mais Cannonier monte en puissance et fait énormément de dégât à son rival du soir. Vettori termine le round le visage en sang. Jared Cannonier continue d’être agressif dans le quatrième round et s’offre le record du nombre de frappes significatives dans un combat middleweight à l’UFC. Excepté pour le premier round, Jared Cannonier est parvenu à imposer son jeu à Vettori. Logiquement, l’Américain s’impose par décision unanime.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1670300165373063168?s=20

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Content que le ninja l’ait emporté.
    Les maths fonctionnent pas mais pensé que Cannonier a vaincu Vettori en 5 rounds alors que ce dernier a battu Paulo Costa en 5 round..

    Répondre