L’arbitre simule un coup de tête et expulse Luis Fabiano

Désormais au Brésil, Luis Fabiano a connu une triste mésaventure contre Flamengo en se faisant expulser pour un coup de tête imaginaire.

La triste histoire commence alors que Luis Fabiano fait une faute plus ou moins intentionnelle sur un joueur de Flamengo. La sentence tombe : carton jaune.

Mécontent de son sort, l’ancien attaquant de Séville ira se plaindre à l’arbitre en s’approchant de son visage. L’homme en noir tombera alors comme si le joueur lui avait mis en coup de boule et sortira le carton rouge. Complètement dégoûté, le joueur protestera à nouveau en vain. Sans ses protestations et l’excès de zèle de l’arbitre, il aurait continué à jouer…

À 36 ans, Luis Fabiano est revenu au Brésil après une année 2016 revigorante en Chine. En 29 matchs avec Tianjin Quanjian, il aura ainsi marqué 23 buts. Agent libre depuis décembre, il a finalement signé pour Vasco da Gama en février.

Photo By: SF Comps
1 Discussion on “L’arbitre simule un coup de tête et expulse Luis Fabiano”
  • Cette histoire de coup de tête imaginaire (c’est le cas) est reprise en boucle et commentée dans plein de médias. Il suffit pourtant de regarder la séquence pour constater que ce qui fait partir l’arbitre en arrière n’est pas un coup de tête mais.. un coup de buste (de bidon même) ! Bien réel celui-là..
    Il n’y a aucune simulation de l’arbitre, qui ne devait pas s’attendre à devoir contrer Fabiano (qui ose toucher l’arbitre lors d’une contestation ?), et s’est retrouvé naturellement déséquilibré.

    C’est marrant quand même, le nombre de site qui reprennent cette fausse info du coup de boule, VIDEO A L’APPUI, mdr ! La magie de l’internet où tout le monde se repique le buzz le plus vite possible sans même vérifier, ne serait-ce qu’avec ses yeux.. 🙂

    Il n’y a guère qu’ici que j’ai trouvé où poser un commentaire sans m’inscrire, alors diffusez, diffusez.. 🙂

Leave A Comment

Your email address will not be published.