MMA – L’athlète s’est une nouvelle fois illustré dans la cage. Ainsi, Aboubakar Younousov claque un énorme KO au ARES 29.

Les frères Younousov sont de véritables phénomènes sur la scène du MMA français. En amont du ARES 29, Aboubakar avait rencontré quelques problèmes et n’était pas parvenu à faire le poids comme prévu. Face à cela, l’organisation avait décidé de transformer le combat en un trois rounds sans ceinture à la clé. Après un premier round très disputé, Aboubakar Younousov claque un KO spectaculaire au ARES 29.

Le coup de coude retourné

Cette victoire, Aboubakar Younousov l’a acquise avec la manière. En effet, l’athlète nous a une nouvelle fois gratifié d’un coup de coude retourné spectaculaire. En face, Maycon Alcino n’a rien pu faire malgré une belle bataille dans le premier round. Le Brésilien s’est littéralement effondré après avoir été touché par un Younousov une nouvelle fois implacable en direct de l’Adidas Arena de Paris devant un public en folie.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1890536115561517137

Grâce à cette nouvelle victoire, Aboubakar Younousov reste parfaitement invaincu en carrière. Désormais, il se murmure un duel face à Louis Lee Scott qui a lui-même brillé face à Youssouf Binate.

Qu’avez-vous pensé de la performance d’Aboubakar Younousov ce soir lors d’ARES 29 ?

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosARES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *