Alors que sa popularité avait franchi un cap grâce à sa victoire contre Cédric Doumbé, les choses avaient un peu ralenti pour Baki. En réponse à cela, Baysangur Chamsoudinov avait évoqué des soucis contractuels, lui qui avait signé au PFL. D’ailleurs, le jeune prodige devait effectuer ses grands débuts en novembre 2024 avant que l’événement ne soit tout bonnement annulé. Invité surprise du ARES 29, Baysangur est monté dans la cage et avait une annonce toute particulière à faire. Ainsi, Baki fait son retour au ARES en mai prochain pour décrocher la ceinture de l’organisation.
Alors qu’une « grande annonce » était teasé, nous avons rapidement compris que c’était Baki qui en serait le messager. Une fois dans la cage, le jeune athlète a évoqué le fait qu’il n’en avait pas tout à fait fini avec le ARES. Il faut dire que malgré son ascension, Baysangur Chamsoudinov n’est jamais monté sur le trône en welterweight. Finalement, il va avoir l’occasion de le faire dès mai 2025.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’occasion, c’est la ceinture que vient chercher Baki et rien d’autre. Autrement dit, nous allons avoir le droit à un duel Baysangur Chamsoudinov vs Felix Klinkhammer. Pour rappel, la rencontre prévue en novembre 2023 entre les deux athlètes avait malheureusement été avortée.
COMMENTAIRES