MMA – Des chaînes vont bientôt cesser d’émettre sur la TNT. Ainsi, Benoît Saint-Denis apporte son soutien à C8 et CNEWS.

Le 28 février prochain, une chaîne de télévision en particulier va tout bonnement disparaître de la TNT. Après une décision de l’Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et Numérique, C8 va cesser d’émettre. Canal+, le groupe propriétaire de C8, a bien tenté de faire appel, mais rien n’y fait pour l’heure. Au grand désarroi de Ciryl Hanouna et de son émission TPMP, la chaîne ne sera pas renouvelée sur la TNT. En coulisses, il se murmure que les différentes sanctions dont C8 a fait l’objet ont été décisives dans cette suppression à venir. Justement, de nombreuses personnalités se sont exprimées après cette décision de l’Arcom. C’est le cas de Benoît Saint-Denis qui apporte son soutien aux chaînes C8 et CNEWS via X.

La liberté d’expression

Beaucoup de voix se sont exprimées contre cette décision de l’Arcom. En cause, le fait que cela remettrait en question la liberté d’expression à laquelle la France doit demeurer attachée. Par ailleurs, comme le souligne Benoît Saint-Denis, ce non-renouvellement de C8 sur la TNT met de nombreuses personnes au chômage.

SUR LE MÊME SUJET :

« Courage à CNEWS, C8TV et les 400 personnes des équipes qui peuvent se retrouver au chômage injustement. La situation est honteuse. La France est pourtant un pays dans lequel la liberté d’expression est primordiale ! »

Côté sportif, BSD évolue désormais aux côtés de Nicolas Ott, le même coach que Nassourdine Imavov. Désormais, nous n’attendons plus qu’un retour du Français dans l’octogone afin d’observer les fruits de cette association.

https://twitter.com/BenoitSt_Denis/status/1890428257306099725

Partager cet article

SourceX - Benoît Saint-Denis
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JeanBon

    Étonnamment il n’a pas eu de mot pour nrj12.
    Il peux tout de même se rassurer il pourra continuer de regarder Pascal Praud après être allé à la messe avec les Maga

    Répondre
  2. Dahita

    Je ne peux pas lui jeter la pierre. C’est un miracle que la France ait une chaine comme CNEWS dans l’ambiance politique bien gauchiste nauseabonde des chaines TV en general. Quoi qu’en disent les bien-pensants angeliques qui voient des « fachos » partout sauf chez eux.

    Répondre
  3. Rico

    Bon bah maintenant on sait qu’il est raciste !

    Sous couvert d’emploi menacés il soutient des chaînes d extrême droite…

    Répondre
  4. Tong Po

    Tf1 + lci : droite
    France télé : centre gauche
    M6 : droite
    Bfm : centre droit
    Où tu vois des médias de gauche à la télé toi ?

    Répondre