MMA – Le champion lightweight semble avoir des informations. Ainsi, Islam Makhachev révèle un problème rencontré par Ilia Topuria.

Alors qu’Ilia Topuria semble bien lancé pour régner en maître sur sa catégorie pendant des années, ce dernier a soif de nouveaux défis. En ce sens, c’est plutôt un combat dans la catégorie d’au-dessus qui est visé. Pas n’importe quel combat, puisque l’Espagnol vise une opposition face au champion Islam Makhachev. Alexander Volkanovski avait lui-même tenté sa chance et avait échoué de peu. Pourtant, Topuria est persuadé de pouvoir battre de Daghestanais afin de devenir champ-champ de l’UFC. De son côté, le champion lightweight pense que la vérité est à chercher ailleurs. Ainsi, Islam Makhachev révèle un problème rencontré par Ilia Topuria.

Un problème de poids

Pour respecter la limite de sa division, Ilia Topuria doit s’astreindre à une grosse perte de poids pour descendre à 66 kg. Interrogé par Match TV, Islam Makhachev croit savoir que cette perte de poids est de plus en plus compliquée pour le champion.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai entendu dire qu’il avait des problèmes pour perdre du poids et qu’il ne pouvait quasiment plus respecter la limite dans sa catégorie. Il a probablement déjà pris du poids avec le succès et il veut déjà abandonner la ceinture pour monter. Mais je ne lui donnerai pas une chance d’emblée, il n’a pas tout accompli dans sa catégorie. »

Autrement dit, Islam Makhachev estime qu’Ilia Topuria a encore des choses à prouver dans la cage. Voilà pourquoi il ne lui donnera pas immédiatement une chance de concourir pour le titre de champ-champ de l’UFC.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1890236223509393594

Partager cet article

SourceMatch TV
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *