ARES 35 – Jordan Zebo choque le monde et met KO Baki
MMA – Clou du spectacle d’une belle soirée au ARES 35. Jordan Zebo choque littéralement le monde avec un KO sur Baki.
En tête d’affiche de l’ARES 35, en direct de Strasbourg, le public avait droit à une affiche de choix. En effet, c’est un duel franco-français qui était proposé avec Baki vs Jordan Zebo. Il y avait un véritable enjeu puisque le titre des welterweights détenu par Baysangur Chamsoudinov était à la clé pour le vainqueur. Avant la rencontre, Baki était très large favori. Conscient de cela, Jordan Zebo voulait également devenir le premier athlète à infliger une défaite au champion en carrière. Finalement, Jordan Zebo choque littéralement le monde en infligeant un gros KO sur Baki.
Déroulé de la rencontre
Baki fonce sur Jordan Zebo dès le début de la rencontre. Visiblement, le champion est venu pour finir le combat et met une pression de tous les instants. Une première tentative de takedown du challenger ne donnera rien. Tandis que Baki travaille contre la cage et montre de belles combinaisons debout, Zebo apparaît vite sans solution. Dans le second round, Jordan Zebo souhaite en montrer davantage et il apparaît plus actif. Baysangur domine toutefois au sol dans la seconde reprise sans trouver l’ouverture gagnante pour autant.
Nous aurons finalement droit aux championship rounds, spécifique des combats pour le titre. Baki domine, mais ne parvient pas à terminer Jordan Zebo dans la cage. Sur deux beaux coups de coude, le challenger parvient à toucher le champion et une véritable bataille s’engage. L’exploit est créé pour le challenger qui parvient à infliger un très gros KO à Baki notamment grâce à un high kick… La salle à Strasbourg est littéralement climatisée.
Nouveau patron du ARES
Les images du KO sont aussi terribles qu’elles sont surprenantes. Archi favori et dominateur dans la rencontre, cette victoire de Jordan Zebo, surtout de cette manière, est un véritable exploit. Qu’on se le dise, il y a un nouveau patron chez les welterweights au ARES.