Cédric Doumbé réagit au KO de Baki face à Jordan Zebo
MMA – La réaction de l’athlète était particulièrement attendue. Justement, Cédric Doumbé réagit au KO de Baki face à Jordan Zebo.
En tête d’affiche du ARES 35, Baki était opposé à Jordan Zebo. En tant qu’anciens partenaires d’entraînements, les deux athlètes n’étaient pas tout de suite chauds pour s’affronter. Avant la rencontre, Baki était invaincu en carrière et ultra favori du côté des bookmakers. Alors, le KO infligé par Jordan Zebo à Baysangur Chamsoudinov dans le quatrième round a été un véritable choc. Il y a une personne en particulier qui a énormément été cité autour de cette rencontre : Cédric Doumbé ! Si l’ancien champion du Glory s’est incliné via TKO contre Baki, il avait aussi infligé un terrible KO en 9 petites secondes à Jordan Zebo. À la vue de cette rivalité qu’il entretient avec Chamsoudinov, la réaction du pensionnaire du PFL était très attendue. Justement, Cédric Doumbé réagit au KO de Baki face à Jordan Zebo.
Cédric Doumbé et le trastalk
Évidemment, Cédric Doumbé a fait du Cédric Doumbé en guise de première réaction au combat. Par le biais de son compte X, l’ancien champion du Glory a balancé une image qui ne laisse aucune place au doute. Sur cette dernière, il est représenté en père tenant la main de ses deux enfants qui sont donc ici Jordan Zebo et Baki.
En somme, Doumbé qui s’est toujours considéré comme LE visage du MMA français continue de se placer au-dessus de la mêlée. Tandis qu’il n’a plus combattu depuis mai 2024, les fans attendent toujours impatiemment son retour… La revanche face à Baki est-elle toujours d’actualité ?