MMA – Le champion Abdoul Abdouraguimov revient sur son entrainement avant sa rencontre avec Karl Amoussou.

Le champion welterweight de ARES FC, Abdoul Abdouraguimov est de retour ce samedi. Pour sa première défense de titre, le Lazy King va affronter Karl Amoussou en main event de l’événement ARES 7. Une rencontre à enjeux également car en cas de victoire, l’UFC pourrait s’intéresser au gagnant. Champion et main event, Abdoul Abdouraguimov ne semble pas impressionné par l’événement. En effet, très récemment, le champion a dévoilé sa salle d’entrainement en extérieur. Une salle simple mais qui convient parfaitement au Lazy King.

La qualité plutôt que la quantité

Rania, reporter pour La Sueur, a demandée au champion s’il s’entrainait réellement à l’extérieur et si cela était vraiment efficace. À cela, Abdoul Abouraguimov a répondu : « Comme vous le voyez, c’est très efficace, ça marche. Il faut privilégier la qualité, pas la quantité. Tu peux être dans les meilleures salles du monde, si tu ne travailles pas bien, ça ne sert à rien. J’ai ce qu’il faut. l’environnement peut être moche, mais le travail lui, peut-être beau ».

SUR LE MÊME SUJET :

C’est avec sa simplicité hors-norme que le champion a donné sa réponse. S’il n’a pas l’air inquiété pour l’événement, le Lazy King confie néanmoins s’être préparé au mieux pour son duel. La carte principale de l’événement est à suivre en direct sur la chaîne L’Equipe à partir de 22h30 ce samedi.

Que pensez-vous du champion Abdoul Abdouraguimov ?

Partager cet article

SourceYouTube / La Sueur Clips
Crédits photosYouTube / La Sueur Clips

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « Il faut privilégier la qualité, pas la quantité. »
    Je n’peux être que d’accord avec cette phrase.

    Répondre