Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Ariel Helwani : « Cela n’a jamais coûté aussi cher d’être fan de MMA »

MMA – Ariel Helwani, journaliste et blogueur pour l’émission The MMA Hour, s’est exprimé sur la hausse des prix des pay-per-views UFC aux Etats-Unis.

Ce mercredi a été annoncé l’augmentation des prix des pay-per-views UFC de 69,99$ à 74,99$ sur la plateforme ESPN+. A cela s’ajoute l’augmentation de 89,98$ à 99,98$ du prix d’un abonnement annuel permettant de voir les Fight Nights. Les réactions de certains fans face à ces annonces ont été hostiles. Avant que ESPN+ ne soit la plateforme de diffusion exclusive de l’UFC, le prix de chaque événement était de 59,99$. En 2020, ce prix avait déjà augmenté à 64,99$ avant de monter à 69,99$ en 2021.

«Cela n’a jamais coûté aussi cher d’être un fan de MMA», a déclaré Ariel Helwani sur Twitter. «L’UFC n’a jamais été aussi rentable. Tout va très bien. Les sponsors, les entrées, les achats, les audiences. La meilleure année de tous les temps ! Alors est-ce que c’est mal de se demander pourquoi le salaire des fighters n’augmente pas aussi ?»

En France, le prix d’un abonnement digital à RMC Sport est de 19€ par mois avec des frais de souscription de 1€ et un engagement sur l’année. Les chaines du groupe diffusent les événements de l’UFC, du Bellator, du PFL ou encore du PBC Boxing.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Michael Bisping Francis Ngannou

Pour Michael Bisping, Francis Ngannou laisse trop « d’ouvertures » pour avoir du succès en boxe

Next Post

UFC - Urijah Faber à Cub Swanson : "Voyons qui est le roi de la Californie"