Winamax
Dark Mode Light Mode

Arman Tsarukyan estime que sa blessure a été mal interprétée

arman tsarukyan vent arman tsarukyan vent

MMA – Le numéro un des lightweights est dans une position compliquée. Ainsi, Arman Tsarukyan veut redorer son image.

Le 18 janvier 2025 était une date importante dans la carrière d’Arman Tsarukyan. En effet, l’athlète avait enfin l’occasion de prendre sa revanche sur Islam Makhachev. Loin d’être un simple combat, le titre lightweight de l’UFC était en jeu. Malheureusement, au tout dernier moment, Tsarukyan a littéralement planté l’UFC 311 en déclarant forfait. Dans le détail, il était question d’une blessure au dos pour Arman Tsarukyan. Aperçu peu de temps après ce forfait en interview, tout le monde a accusé l’athlète d’avoir prétexté une blessure. De son côté, Dana White n’avait rien caché de son mécontentement, faisant savoir que l’Arménien allait devoir repartir de 0 à partir de maintenant. Aussi, conscient d’avoir déçu, Arman Tsarukyan veut redorer son image et regrette la mauvaise interprétation de sa blessure.

Un athlète prêt à tout

Alors qu’il apparaît toujours à la première place chez les lightweights, il semble que la division avance sans Arman Tsarukyan. Ilia Topuria a obtenu une chance pour le titre face à Charles Oliveira. À son retour dans la catégorie, Islam Makhachev devrait se battre immédiatement pour la ceinture qu’il avait laissée vacante. Par ailleurs, même Paddy Pimblett et Justin Gaethje semblent aujourd’hui intéresser davantage le public qu’Arman Tsarukyan. L’athlète est parfaitement conscient de cela et il semble prêt à tout pour reconquérir le cœur des fans, y compris accepter un combat de dernière minute.

« Je me tiens prêt à me battre même sur un super short notice. Alors, si quelqu’un se blesse et si l’UFC me demande si je suis prêt, je répondrai oui. Même pour le combat entre Dustin Poirier et Max Holloway. Je dois saisir toutes les opportunités maintenant. J’ai été blessé et cette blessure a été mal interprétée. Le docteur n’a pas communiqué sur ce qui s’est réellement passé. Donc les gens continuent à penser que j’ai évité ce combat. » – Red Corner MMA

Autrement dit, Arman Tsarukyan est lucide sur sa situation actuelle. Ce dernier est prêt à tout pour améliorer les choses, y compris prendre tous les risques lors d’un combat sans préparation.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
makhachev réagit psg

Islam Makhachev réagit à la victoire du PSG en Ligue Des Champions

Next Post
strickland entraînement cauchemardesque

UFC - Sean Strickland révèle le montant de sa fortune