Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Sean Strickland révèle le montant de sa fortune

strickland entraînement cauchemardesque strickland entraînement cauchemardesque

MMA – L’Américain a placé intelligemment son argent. Ainsi, Sean Strickland révèle le montant de sa fortune.

Sean Strickland est l’ancien champion de la catégorie des middleweights de l’UFC. Pour monter sur le trône, l’Américain était venu à bout d’Israel Adesanya en neutralisant son striking. Toutefois, l’Américain a perdu son titre tout de suite après, face à Dricus Du Plessis. Le résultat du combat ayant été une décision partagée, Strickland a eu droit à sa revanche. Une revanche lors de l’UFC 312 qui est loin d’avoir convaincu les fans. En effet, malgré beaucoup de trash talking et de promesses en amont, Strickland a été totalement transparent dans la cage. S’il n’est pas l’athlète le plus populaire de l’UFC, l’ancien champion a su faire les placements financiers qu’il faut. Ainsi, Sean Strickland révèle le montant de sa fortune actuelle.

Des millions sur le compte bancaire

Sean Strickland était récemment aux côtés du célèbre streamer Adin Ross. Une occasion pour l’athlète du parler du montant actuel de sa fortune ainsi que de ses objectifs financiers à terme.

« Mon patrimoine est probablement aux alentours de 4 millions de dollars en liquide. Par liquide, j’entends les investissements. J’ai quelque chose comme 500 000 dollars en immobilier. Et le reste est dans différents comptes. D’ici à la fin de ma carrière de combattant, dans le pire des scénarios, j’aurais probablement un patrimoine de 8 à 10 millions. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien champion a été précis dans sa réponse. Tandis qu’il précise pouvoir d’ores et déjà vivre sans plus jamais travailler, l’athlète avoue ne pas aimer l’idée, préférant continuer à travailler le plus longtemps possible.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
arman tsarukyan vent

Arman Tsarukyan estime que sa blessure a été mal interprétée

Next Post

Une légende de la boxe perd à la vie à 68 ans