Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean Strickland parle de son camp d’entraînement cauchemardesque

strickland entraînement cauchemardesque strickland entraînement cauchemardesque

MMA – La préparation de l’UFC 312 ne s’est pas bien passée. En effet, Sean Strickland parle de son camp d’entraînement cauchemardesque.

Sean Strickland était la tête d’affiche de l’UFC 312 face à Dricus Du Plessis. L’Américain souhaitait profiter de cette opportunité afin de récupérer le titre qui était autrefois le sien. Au lieu de cela, Strickland a été surclassé par le champion après cinq rounds ou il a logiquement été déclaré perdant. Après coup, même son coach Eric Nicksick avait remis en cause sa performance dans la cage. Alors qu’il semble avoir annoncé une séparation avec son coach, Sean Strickland parle également de son camp d’entraînement cauchemardesque.

Staphylocoque, bras cassé…

Ainsi, par le biais de ses réseaux sociaux, Sean Strickland a adressé une réponse à son coach. L’occasion pour l’athlète de dévoiler quelques détails sur un des pires camps d’entraînement de sa vie. Voici ce que dévoile l’ancien champion.

« Le camp d’entraînement tout entier a juste été une bataille. C’était une p*tai,n de bataille… Ce n’est pas une excuse, mais ce fut très compliqué. J’ai passé huit ou sept semaines à recevoir des cellules souches sur un os brisé. Encore une fois, l’os a bien été guéri. Ce n’est pas une excuse, mais ça pèse dans le creux de votre tête… Tout le camp, que ce soit le staphylocoque, le bras cassé, essayer d’obtenir un visa, n’être approuvé qu’à une semaine du combat, ne pas pouvoir faire venir d’homme de coin… »

Bref, un camp d’entraînement à oublier définitivement pour Sean Strickland.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dana white jon jones

Jon Jones battu par un athlète peu connu à l'entraînement

Next Post
tony yoka retour londres

Tony Yoka : « J'ai encore de belles années devant moi »