MMA – La légende a même subi un knockdown. Nous apprenons que Jon Jones a été battu par un athlète peu connu à l’entraînement.

Selon un consensus assez majoritaire, Jon Jones est reconnu comme le meilleur athlète de l’histoire de l’UFC. Jamais battu dans la cage, Bones ne doit sa seule défaite qu’à un coup illégal lui ayant valu une disqualification. Après avoir traumatisé la catégorie light-heavyweight, Jones est actuellement champion de la catégorie des lourds. Difficile de savoir ce quoi sera fait demain pour la légende entre un duel face à Tom Aspinall ou la retraite. Pour arriver au sommet, Jon Jones a dû passer par des entraînements spartiates. Nous apprenons d’ailleurs que la légende a subi un gros knockdown lors d’un de ces derniers. Ainsi, Jon Jones a été battu par un athlète peu connu à l’entraînement.

Le cas Adlan Amagov

Carlos Condit a été un partenaire d’entraînement de longue date de Jon Jones. Autrement dit, il a eu l’occasion de voir la légende dans différentes situations à la salle, loin des moments de gloire à l’UFC. Invité du Jaxxon Podcast, Carlos Condit a raconté cette fois où Jon Jones avait subi un knockdown lors d’un sparring.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de Adlan Amagov. Un gars tchétchène, il s’est battu à l’UFC quelques fois et la dernière fois, ils ont transporté son adversaire sur un brancard. Mais ouais, il a fini de nombreux gras à l’entraînement… C’était un habitué des coups de pied retourné et il m’a b*isé. Ensuite, je crois qu’un round ou deux plus tard, il a frappé Jon avec le même coup de pied retourné et il l’a fait tomber. »

En somme, Jon Jones a dû tomber à l’entraînement pour être certain de ne pas tomber dans les grands rendez-vous.

https://twitter.com/JaxxonPodcast/status/1889516554259226845

Partager cet article

SourceJAXXON PODCAST
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *