ARES
Dark Mode Light Mode

Arman Tsarukyan remis à sa place par Usman Nurmagomedov

usman nurmagomedov repond arman tsarukyanusman nurmagomedov repond arman tsarukyan

En bref

  • Arman Tsarukyan affiche de grande ambition
  • L'Arménien souhaite dominer le sport après le départ d'Islam Makhachev
  • Mais Usman Nurmagomedov ne l'entend pas de cette oreille

L’Arménien parlait littéralement de prendre le contrôle du MMA. Aussi, Usman Nurmagomedov répond à Arman Tsarukyan.

Il y a quelques jours, Arman Tsarukyan s’est exprimé sur ses ambitions en carrière. Ainsi, l’Arménien estime qu’Islam Makhachev va bientôt prendre sa retraite. L’actuel champion welterweight de l’UFC est actuellement le numéro un du pound for pound. Face à cela, Arman a fait savoir qu’il serait le prochain sur le toit du monde de la discipline. Une déclaration pleine de confiance qui n’a évidemment pas échappé aux proches du champion en titre. Si Makhachev n’a pas encore répondu directement à cette prédiction, la relève de l’équipe s’en est chargée. Confiant, Usman Nurmagomedov prévient Arman Tsarukyan et calme ses ardeurs.

ARES

La relève est en marche

Usman Nurmagomedov est l’actuel champion lightweight du PFL. Toujours invaincu en carrière, le cousin de Khabib représente l’avenir des Nurmagomedov tout comme Umar du côté de l’UFC. Aussi, face aux ambitions débordantes de Tsarukyan, Usman a tenu à faire une petite piqûre de rappel. Si le règne de Makhachev venait effectivement à s’achever prochainement, la relève est déjà sur le pied de guerre pour verrouiller la division. Voici la réponse courte mais claire qu’il vient de lui adresser.

« Peut-être qu’il va prendre sa retraite, mais nous, nous sommes là pour longtemps. »

Usman Nurmagomedov via Red Corner MMA

Autrement dit, le message est passé. Si Usman Nurmagomedov est toujours sous contrat avec le PFL, cela pourrait très rapidement changer. En effet, le cousin de Khabib n’a jamais caché sa volonté de signer du côté de l’UFC à terme.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
Ares 40 Paulin Begai vs Moustapha Diakhate

ARES 40 : Begai vs Dia­kha­té 2 – Tous les résultats

Next Post
Jon Jones brise le silence sur sa retraite

Jon Jones : clap de fin pour la légende

ARES