MMA – La vengeance est un plat qui se mange froid. Ainsi, Arman Tsarukyan se moque de Dan Hooker après son forfait.

Alors que la rencontre entre Justin Gaethje et Dan Hooker était très attendue, le Neo-Zelandais est forfait. Au cours d’un sparring, Hooker s’est brisé la main et ne sera pas apte à combattre lors de l’UFC 313. Sur le papier, cette affiche en co-main event avait tout d’un duel explosif. Mais il ne semble pas question pour Gaethje de se retirer de l’événement. L’Américain attend impatiemment que l’organisation trouve un remplaçant. D’ailleurs, ils sont nombreux à se bousculer en ce sens et c’est Rafael Fiziev qui serait en pole position. En dehors de ça, Arman Tsarukyan se moque de Dan Hooker après son malencontreux forfait.

Une histoire de karma

Arman Tsarukyan devait être la tête d’affiche de l’UFC 311 face à Islam Makhachev. Malheureusement, après une blessure au dos, Tsarukyan avait été contraint de déclarer forfait. Un forfait qui avait valu à ce dernier de nombreuses critiques et moqueries… Dont celles de Dan Hooker lui-même. Maintenant que c’est le Néo-Zélandais qui traverse la même épreuve, Arman Tsarukyan croit y voir l’action du karma.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le karma ne loupe pas. Grande bouche, mains fragiles. Essai peut-être de t’en tenir à parler plutôt qu’à combattre Dan Hooker. »

Les deux hommes sont justement dans la même catégorie et pourraient bien s’affronter dans la cage pour régler ça…

https://twitter.com/ChampRDS/status/1894647598255878181

Partager cet article

SourceX - Arman Tsarukyan
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *