C’est une belle affiche que vient de perdre l’UFC 313. En effet, dans la nuit du 8 au 9 mars prochain, nous devions avoir un duel au sommet entre Justin Gaethje et Dan Hooker. Sur le papier, l’opposition avait toutes les chances d’être explosive à la vue du profil des deux athlètes. Malheureusement, ça vient de tomber, Hooker est forfait à cause d’une blessure à la main. L’UFC s’active actuellement en coulisses afin de trouver un remplaçant. Justement, après ce forfait inopiné, Justin Gaethje est appelé par un athlète violent.
Par le biais de son compte X, c’est Rafael Fiziev qui a fait savoir qu’il était chaud à remplacer Dan Hooker. Lorsque l’on parle de Fiziev, à l’instar de Justin Gaethje, il est question d’un des athlètes les plus violents de toute l’organisation. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en mars 2023 dans un duel électrique. À l’issue de trois rounds, c’est Gaethje qui l’avait emporté à la décision majoritaire. Alors qu’il est absent depuis plus d’un an après une blessure à la jambe, Rafael Fiziev veut replonger immédiatement dans le grand bain.
« Refaisons-le Justin Gaethje »
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un très court message via ses réseaux sociaux, Fiziev a rapidement fait savoir qu’il était chaud. Désormais, reste à connaître la décision officielle de l’UFC.
COMMENTAIRES