MMA – Jon Jones a profité de son séjour dans la ville de Columbus, dans l’Ohio, pour passer un moment d’exception avec Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger semble être un grand fan de MMA. L’acteur a d’ores et déjà rencontré des stars de l’UFC en chair et en os. Parmi elles, il est possible de mentionner les noms de Francis Ngannou, Conor McGregor ou encore Daniel Cormier. Par le passé, la star du cinéma s’est également rendue à plusieurs grands événements organisés par l’organisation. Cette fois, l’ancien bodybuildeur croisait le chemin de Jon Jones. Le champion poids lourd a relayé les images de leur moment ensemble via sa page Instagram. Les deux hommes ont pris des photos ensemble, dont une avec Heather Milligan, qui n’est autre que la compagne d’Arnold Schwarzenegger. Ils ont par ailleurs simulé un face off, comme pour faire un clin d’œil à une tradition du MMA. Sur le post, Jon Jones a déclaré qu’il n’aurait « jamais pu passer à meilleur moment à Columbus » en ajoutant : « Hasta la vista, baby. »

Jon Jones vs Tom Aspinall

Après une absence de trois ans, Jon Jones a fait ses débuts chez les poids lourds. Le 4 mars 2023, l’Américain a soumis Ciryl Gane pour s’emparer du titre vacant à la T-Mobile-Arena Las Vegas. Le prodige de Rochester a défendu son or le 16 novembre en battant Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York. Désormais, le champion doit défendre son titre face à Tom Aspinall, qui détient une ceinture intérimaire. Toutefois, les négociations semblent prendre du temps. Le Britannique ne cesse de militer pour revendiquer son droit d’affronter Jon Jones. Néanmoins, l’enfant du Royaume-Uni n’a pas encore obtenu de date, ni d’officialisation et accuse son rival de vouloir l’esquiver ou encore de faire retarder les négociations. Dana White a d’ores et déjà affirmé que la confrontation entre les deux hommes aurait bel et bien lieu. Reste à savoir ce qu’il adviendra.

Tom Aspinall : 15-3

Arrivé à l’UFC en 2020, Tom Aspinall a fait des dégâts dans la catégorie des poids lourds. Quatre de ses cinq premières victoires dans l’organisation ont été primées « Performance of the Night. » Le Britannique n’est encore jamais allé jusqu’à la fin du temps réglementaire pour aucun de ses combats disputés dans l’octogone. En 2022, le prodige de Manchester avait connu un accident de parcours en se blessant le genou lors de son premier duel face à Curtis Blaydes à Londres. Un an plus tard, le principal intéressé avait éteint Marcin Tybura au premier round dans cette même ville. Le 11 novembre 2023, l’enfant du Royaume-Uni avait récupéré une ceinture intérimaire en mettant Sergei Pavlovich hors d’état de nuire à New York. Après cela, Tom Aspinall a défendu son titre contre Curtis Blaydes le 27 juillet dernier à Manchester. Le combattant anglais n’aura passé que trois minutes et vingt-deux secondes dans la cage sur l’ensemble de ses trois dernières apparitions à l’UFC.

Partager cet article

SourceJon Jones / Instagram
Crédits photosJon Jones / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *