Sélectionné par les 100 personnalités les plus influentes au monde par TIME, Conor McGregor a été honoré par le grand Arnold Schwarzenegger.

Dans le top 100 des personnalités les plus influentes, Conor McGregor figure dans la catégorie « pionniers ». C’est Arnold Schwarzenegger qui a présenté le combattant :

« Conor McGregor est plus qu’un combattant, plus qu’un athlète, plus qu’un champion – bien que, en tant que première personne de l’histoire de l’Ultimate Fighting Championship à détenir des titres dans deux catégories de poids à la fois, il est clairement tout cela. Conor est aussi une personnalité rare qui est devenue plus grande que son sport. Ce corps sec et compact doit lutter pour garder un personnage énorme à l’intérieur.

Dès ma première rencontre avec Conor, je savais qu’il n’était pas le type de star que vous pouviez mettre dans une catégorie. Depuis que je l’ai connu, je peux vous dire que ce que vous voyez sur l’écran – le visage maintenant devenu familier des arts martiaux mixtes – n’est que la surface. Le natif de Dublin est pointu, discipliné et charismatique. Son énergie est absolument contagieuse, au point où vous commencez presque à crier dans un accent irlandais après 30 secondes à entendre cette bouche à la renommée mondiale. 

Conor a un feu dans son ventre qui ne peut pas être éteint avec des ceintures. Il n’y a pas de freins qui peuvent arrêter son moteur. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *