Après son comeback fou contre les Indiana Pacers, LeBron James a été interrogé sur Kendrick Lamar et son dernier album : DAMN.

On s’en souvient, LeBron James avait offert aux fans de rap une preview de DAMN. le dernier album de Kendrick Lamar sur son instagram. Depuis et malgré l’activation du mode « Zero Dark Thirty-23 », James ne cesse d’écouter le projet de K-Dot.

« Je n’ai cessé de l’écouter depuis qu’il m’a envoyé. Je ne sais même pas si c’était la semaine dernière ou pas. Je l’ai reçu avant qu’il sorte. Le mec est un talent incroyable. Son phrasé et ses paroles sont incroyables ».

« Et cela m’a frappé parfois parce que je suis un enfant qui a grandi dans la banlieue. Et son histoire de la notion de soit vous jouez au basket-ball, soit vous vendez de la drogue et c’est tout. Il n’y a pas d’issue. Vous devenez une statistique. Et comme les enfants afro-américains grandissant en banlieue, ils ne croient pas qu’il est possible d’en sortir et de devenir quelqu’un.. Donc, c’est pour cela que je peux me rapporter à beaucoup de ses paroles. Et me rapporter à beaucoup de ses histoires. « 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *