Invité chez ESPN, la légende Jerry West a eu de très bons mots à l’égard de Russell Westbrook, la réincarnation de Jordan selon lui.

Légende parmi les légendes, Jerry West est le logo de la NBA, mais également une figure charismatique des Los Angeles Lakers. Aujourd’hui, le meneur est conseiller du front office des Warriors et reste une personnalité écoutée du monde NBA.

Invité à parler de Russell Westbrook, Jerry West a eu de très bons mots : « J’ai toujours senti que, peut-être, Michael Jordan était l’un de ces athlètes incroyablement doués. Mais nous sommes en face d’une réincarnation de Michael Jordan qui pourrait être un peu mieux en termes de capacités athlétiques. »

Michael Jordan avait déjà dit que Russell Westbrook était le joueur qui lui ressemblait le plus. Avec sa saison historique à 31.6 points (42.5%), 10.4 passes et 10.7 rebonds, Brodie a rejoint Oscar Robertson. Après avoir martyrisé la saison régulière, il lui reste une étape et pas des moindres : devenir une terreur des playoffs.

https://youtu.be/qHVqBNLeUPA

Tags NBA OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *